Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Serveur TeamSpeak gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur TeamSpeak gratuit

n°356443
Spyn
Posté le 23-04-2008 à 23:58:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède un serveur privé chez OVH sous linux :
 
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml
 
J'ai installé teamspeak dessus et m'en sers pour diverses choses comme du stockage, serveur web, ftp etc ..., je trouve le prix de location d'un serveur TS abusif, j'aimerai proposer aux guildes de la communauté du mmporg auquel je joue la possibilité d'avoir leurs propre serveur TS gratuitement hébergé sur mon serveur (oui je suis trop gentil)
 
Est ce légal de faire ca ? a quels genre de problèmes je risque de m'exposer s'il y en a ? jusqu'a combien d'utilisateurs je pourrais héberger avec ce type de connection sans risquer de saturer la bande passante du serveur (100/100 mbits) ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:58:02  profilanswer
 

n°356446
czh
Posté le 24-04-2008 à 00:19:25  profilanswer
 
n°356447
Spyn
Posté le 24-04-2008 à 00:31:11  profilanswer
 

J'ai pas de licence a acheter ca déjà c'est cool, la question c'est selon ce qui se dis sur les serveur, s'il y a des enregistrements de menaces, propos racistes ou autre je peux etre tenu pour responsable de quelque chose ? ca doit plutot tenir de la législation francaise ca je pense.
 
Pour la bande passante ca peut vite pomper pas mal en upload server -> client a ce que je vois mais avec 100 mbits y'a quand meme une bonne marge.
 
merci pour les liens


Message édité par Spyn le 24-04-2008 à 00:33:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Serveur TeamSpeak gratuit

 

Sujets relatifs
Créer une base de téléchargement(gratuit si possible =D)Quelle adresse IP locale pour un serveur?
Redirection de mails de mon serveur dédié vers GMAIL impossible ?Quel hébergeur gratuit ou le moins cher pour Tomcat ?
serveur webtv + pont réseau + routeur :/mise en place serveur HTTP avec apache
Serveur FTP(ne trouve pas le problème)[dedibox V2] Les dernier serveurs dédiés By Free.
Serveur,ou autre? 
Plus de sujets relatifs à : Serveur TeamSpeak gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR