|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch Réseau Gigabit : Netgear GS108 ou D-Link DGS-1008D ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:37:36 |
Bebeoix XBOX EN FORCE |
ViMx Modérateur | A prendre en compte également: La durée de garantie. (A vie pour le Netgear il me semble) |
Bebeoix XBOX EN FORCE | oui mais c'est surtout le soucis du WOL avec le dlink... |
laxou bof bof ... | j ai un gs108 il marche tres bien, le wol marche aussi tres bien a travers --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Bebeoix XBOX EN FORCE |
angelinthedark |
Bebeoix XBOX EN FORCE | mais récément ne veut rien dire, il avait de la v1 en stock encore peut etre comment savoir hein ? |
laxou bof bof ... | c est un v2
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:34:56 |
Bebeoix XBOX EN FORCE | http://www.materiel.net/ctl/Switchs/14004-GS608.html
|
ViMx Modérateur | GS608 acheté chez cdiscount ya un an, et c'était un v2 donc ca veut rien dire ... |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
ViMx Modérateur | C'est pas la même chose les GS10x ... c'est la gamme pro, garantie à vie. |
ViMx Modérateur | C'est exact ... je ne sais pas pourquoi j'ai parlé du GS608 |
angelinthedark | mon achat date d'il y a 2 semaines, acheté chez ldlc, version 2
|
Bebeoix XBOX EN FORCE | http://www.netgear.fr/produits/pro [...] od=GS108v3
|
angelinthedark | Oui je viens de voir celà, je ne me suis pas penché sur les changements qu'il pourrait y avoir ...
|
Bebeoix XBOX EN FORCE |
|
angelinthedark | Je viens de regarder les 2 docs techniques, celles du D-Link DGS-1008D et du Netgear GS108v3 et je les trouve quasiment pareil ... mais les deux sont des très bons produits, c'est à toi de choisir après ;-)
Message édité par angelinthedark le 05-08-2008 à 13:53:42 |
Bebeoix XBOX EN FORCE | ok merci pour ton avis |
LightKyle | J'ai acheté un DGS-1008D hier, avec un peu d'appréhension (D-Link a quand même pas une super réputation ).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
laxou bof bof ... | oui on peut fixer le gs108 (v2 au moins) au mur. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 04:16:11 Le D-link aussi (sûr). |
LightKyle | Message édité par LightKyle le 26-03-2009 à 13:18:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ViMx Modérateur | J'ai un GS605 et un GS608 (gamme grand publique) depuis plus d'un an maintenant, sous-tension 24/24h depuis, et aucun souci à signaler. |
laxou bof bof ... | à propos les GS60x et les GS10x partagent-ils la même électronique ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
LightKyle | Je veux dégager mon DGS-1008D par un GS108, et heuuu... quand je lis les commentaires là j'ai un peu peur.
Message édité par LightKyle le 07-09-2009 à 15:17:32 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ViMx Modérateur | J'ai un GS608 et un GS605 qui marchent au poil (Allumés depuis 2 ans sans aucun problème) Message édité par ViMx le 07-09-2009 à 16:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 20:51:50 A noter qu'on trouve du 3com 8 ports Gigabit à prix raisonnable. |
blouskaille Formateur de disque dur | Personnellement du 3com dans la gamme pro ok mais dans le secteur public j'ai eu quelques problèmes --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai déjà vu sa au boulot et ce model n'est pas le seul, j'ai été appeler en catastrophe sur un site et le switch était comme en veille, la diode allumer de tension c'est tout, aucun trafic rien. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réseau à la maison RJ45@HOME | Rallonge pour antenne Wifi TP-LINK |
[resolu ]Clé + Routeur Netgear : le WPA2 = déconnexions sans cesse | Netgear CBVG834G : Ethernet OK, WIFI KO |
Probleme avec D Link DSL 200 | Débit et interface réseau |
Modem Routeur Netgear DG834N : Internet plus lent qu'avant | Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu... |
Plus de sujets relatifs à : Switch Réseau Gigabit : Netgear GS108 ou D-Link DGS-1008D ? |