De toute manière, 24 PoE 10Gb c'est simplement impayable pour Mr-Toutlemonde, on parle de ~5K€
-pas vraiment l'utilité d'un switch manageable
(sauf si t'es un geek network qui aime ramener du taf à la maison). Et puis, la Bbox Proximus est bien bridée, il te faudra un appliance L3 pour gérer les VLANs
-Switch 10Gb, éventuellement pour le NAS, si tu pars sur du haut de gamme. A partir du DS923+ c'est en option, du DS1621xs+ c'est built-in. On parle de NAS qui débutent à 700€... nu (sans DD), le DS1621xs+ c'est 1.6K€, sans DD, off course
Les NAS Synology font de très bon NVR avec Surveillance Station, tu es juste limité par:
-les deux licences intégrées mais extensible
-le nombre max de caméra supportée (30 pour mon DS418)
J'ai 7 caméras sur mon NAS qui enregistre H24. En comptant les 2 licences intégrées, j'ai donc du prendre 1 pack de licence 1 camera (60€) plus 1 pack de licence 4 caméras (220€) de plus.
La majorité, si pas toutes, les caméras sont supportées pour l'enregistrement, il faut juste un flux onvif. La liste de compatibilité de Synology n'est pas exhaustive, j'ai une ancienne Foscam PTZ non listée qui fonctionne parfaitement
Message édité par satoshi le 28-12-2022 à 11:03:38