Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseaux avec Legrand Wifi POE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux avec Legrand Wifi POE

n°1200910
wincroc
Posté le 28-09-2022 à 09:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le réseaux n'est pas mon grand point fort donc je fais appel à vous pour m'éclairer.
Je dois aller chez un ami qui possède des prises murales RJ45 POE dans sa maison sur lesquelles il a installer des boitiers legrand Wifi POE pour diffuser le wifi dans divers endroits car c'est une grande maison aux murs épais.
Je ne connais pas du tout ce système.
Je voudrais savoir si chaque boitier a son propre réseau ou si tous les boitiers peuvent former un et un seul réseaux ?
 
Est ce que tous appareils branché en RJ45 ou en Wifi (peut importe le point d'accés) peuvent être sur le même réseau ?
 
Exemple :  
- une pièce avec un point d'accès Legrand et une imprimante wifi sur le point d'accés.
- une autre pièce avec un autre point d'accés  
- une autre pièce avec une imprimante Wifi branché en ethernet
 
Comment paramétrer pour que l'imprimante soit accessible peut importe la pièce ?
 
Un grand merci par avance pour vos conseils
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 09:12:17  profilanswer
 

n°1200932
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-09-2022 à 13:37:00  profilanswer
 

il faut déjà voir comment tout ça est connecté au niveau du bandeau de brassage/switch. Typiquement tous les câbles arrivent sur un switch unique, à partir de là ce n'est pas trop compliqué de faire communiquer tout le monde.


---------------
Circular logic works because of circular logic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  réseaux avec Legrand Wifi POE

 

Sujets relatifs
réseau wifi: AP seul Vs AP + UDM ubiquiti??Aide Carte Wifi n'est plus reconnu
Aménagement studio dans garage : extension WIFI et nouveau tabl commConseil Carte wifi / CPL suite à déménagement
Bande Passante WifiProblème réseaux sur applications mobiles sur mon réseau privé Wifi
Connexion wifi inconnueConnecter en Wifi ma TV Samsung au disque dur branché sur ma box
Routeur WiFi vers RJ45 
Plus de sujets relatifs à : réseaux avec Legrand Wifi POE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR