Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Solution pour amplifier internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour amplifier internet

n°950197
mralexisx2
Posté le 11-11-2016 à 10:54:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une livebox Orange dans le bureau et le problème est que je ne capte pas la WiFi dans ma chambre (a l'étage). Par chance je dispose d'une liaison ethernet dans ma chambre, je l'utilise actuellement pour mon PC Fixe et ça fonctionne parfaitement !
 
Je souhaiterais mettre en place un réseau WiFi dans ma chambre avec ce fameux câble ethernet, de manière à pouvoir connecter :
- PC PRINCIPAL (ETHERNET)
- MACBOOK (WIFI)
- IPHONE (WIFI)
 
Auriez vous une idée d'appareil à utiliser ? Vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 10:54:23  profilanswer
 

n°950198
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 11-11-2016 à 11:15:13  profilanswer
 
n°950202
mralexisx2
Posté le 11-11-2016 à 11:41:41  profilanswer
 

On a 4 connectiques externe sur celui là et des Storages USB qui me seront inutiles. Il n'y a rien de moins chère ?

n°950204
mralexisx2
Posté le 11-11-2016 à 12:04:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Solution pour amplifier internet

 

Sujets relatifs
Configuration routeur pour plusieurs connexions internetComment redémarrer un serveur internet ?
Problème de connexion internet !Routeur TPLINK + SFRBOX pour accès internet et 2 réseaux + 2 wifi
Choisir reseau de connexion internet Firefoxquestion sur les switch internet dans le tableau de communication
VPN d'entreprise Internet-SocieteInstallation internet, téléphone dans une maison à étage
deux carte réseaux ru le même pc ? comment bloquer internet sur l'une 
Plus de sujets relatifs à : Solution pour amplifier internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR