Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  VPN d'entreprise Internet-Societe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN d'entreprise Internet-Societe

n°946862
arawaza
Posté le 18-10-2016 à 16:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite installer un VPN dans ma soéciété (SSII) qui me permettrai de me connecter à ma société depuis chez moi.
Je dois vous préciser que si cette installation fonctionne correctement et est fiable, je la proposerai moi meme à mes clients..
 
Je ne sais pas réellement par ou commencer.
 
J'ai l'idée du VPN avec SecurID / RSA (comme les grandes structures), je ne sais pas si je peux moi même l'installer et par la suite l'installer également chez mes clients.
Aujourd'hui c'est assez vague, je cherche des tuto bien fait pour l'installation d'un VPN de A à Z et surtout avoir UNE solution unique que je pourrai installer par la suite ailleurs que dans ma société.
 
Il existe aujourd'hui des sociétés indépendantes, des softs gratuit basés sur Linux avec OpenVPN  (possibilité de connexion à ma société ?) et bien d'autre encore.
 
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront bénéfiquent pour la suite.
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 16:30:47  profilanswer
 

n°947168
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 20-10-2016 à 14:22:34  profilanswer
 

Salut,
Quels sont les équipements réseaux actuellement en place dans ton entreprise ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°947182
arawaza
Posté le 20-10-2016 à 16:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui, nous avons un équipement Cisco (routeur) qui fait je pense VPN.
Pour le reste, des équipements standars de box/fibre + switch + routeur.
 
Je recherche vraiment une solution indépendante pour pouvoir jouer avec puis proposer à nos clients par la suite.
J'ai vu différente solution sur le Net avec lesquelles je pourrai créer un partenariat pour proposer leur plteforme ou équipement.
 
Ou tout simplement créer du TS sur un serveur avec une redirection VPN ou autre..
 
Cdt,

n°947189
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 20-10-2016 à 16:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est vraiment vague cette demande.
 
Déjà, VPN site à site ou VPN client/site, ou VPN client/serveur.
 
Le matériel sur place devra toujours être pris en compte.
 
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  VPN d'entreprise Internet-Societe

 

Sujets relatifs
Installation internet, téléphone dans une maison à étagedeux carte réseaux ru le même pc ? comment bloquer internet sur l'une
Sécuriser sa navigation sur internetLe forum innaccessible à travers un VPN?
Pas d'internet sans vpnskyDSL (Internet par satellite)
VPN à conseiller pour avoir un meilleur ping ?Analyse le trafic internet pb de crash connexion
Multi Wan - Trois Box en uneReseau Telephone et Internet, que faire donc mon cas l'ameliorer ?
Plus de sujets relatifs à : VPN d'entreprise Internet-Societe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR