Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur impression XCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur impression XCD

n°397724
mr_frayou
Posté le 07-01-2009 à 21:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voulant partager mon imprimante sur mon réseau domestique, j'ai pu récupérer au fond d'un placard un serveur d'impression XCD Pony print server (je savais que j'avais ce truc dans un coin, mais comment je l'ai eu?  :lol: ) pour partager mon imprimante.
 
Malheureusement, après plusieurs essais, je n'ai  pas réussi à faire marcher ce serveur, et je n'ai malheureusement aucune doc à son sujet  :(  .
 
après quelques recherches sur le net, quelques recherches sur le net j'ai pu trouver quelques infos sur des sites anglais mais ceux-ci décrivent brièvement l'objet sans rentrer plus dans les détails  :(  :(  et rien en français.
 
Ainsi, je poste sur le forum pour savoir si l'un d'entre vous sait comment faire fonctionner le bidule  :D  .
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
ps : voici la description anglaise http://82.80.95.181/lan/Troyxcd/Acrobat/pony.pdf


Message édité par mr_frayou le 08-01-2009 à 21:32:47
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:49:40  profilanswer
 

n°397756
Modération
Posté le 08-01-2009 à 00:44:26  answer
 

Merci de retirer le "Help ! ! !" superflu du titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur impression XCD

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec Filezilla serveurserveur chez soi pour sauvegardes a distance
serveur apache httpTransfert de fichier msn passe par serveur .net ?
[RESOLU] VPN entre Windows Mobile et SFR avec OpenVPNServeur web avec un NAS basique ??
Serveur de streamingQuel mode d'installation utiliser pour Windows serveur 2003
Création d'un serveur FTPconfiguration serveur FTP sur reseau
Plus de sujets relatifs à : serveur impression XCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR