Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur FTP sur VPN Hamachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP sur VPN Hamachi

n°613910
pumicerD
Posté le 27-11-2012 à 22:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Windows Server 2003 R2 sur lequel je fais tourner FileZilla FTP Server. Pour des premiers tests je fonctionnais avec un alias de no-ip.org pour mon IP statique, tout fonctionnait. Maintenant que j'ai le client VPN LogMeIn Hamachi d'installé sur tous les ordinateurs de mon réseau en déplacement, pas moyen de se connecter au serveur FTP via le réseau VPN, en utilisant l'adresse du serveur lue sur le client donc.
 
L'erreur est "425 Can't open data connection", le login se fait sans problème par contre. En essayant de passer en mode actif sur le client ça marche. Une idée des réglages à changer pour pouvoir fonctionner en mode actif ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 22:29:31  profilanswer
 

n°613911
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-11-2012 à 00:02:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur FTP sur VPN Hamachi

 

Sujets relatifs
Serveur homemade ou Nas ? Besoins d'aide et d'éclaircissementConfig FTP
Cisco router with FTP server on the insideEmailing Serveur
NAS, VPN et débit.Aucun accès à un serveur de chez moi...
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Reseau PME avec serveur + sauvegarde auto + logiciel
Quel type de serveur faut il ??Question sécurité sur VPN ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP sur VPN Hamachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR