Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saut de ping

n°653219
darkgost
Posté le 23-03-2013 à 15:35:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
C'est mon premier message sur le forum donc j’espère ne pas me tromper dans l'emplacement de ma question.
 
Voici ma situation :  
Je suis étudiant sur Dijon et je loge en résidence universitaire en collocation.
J'ai depuis 2 ans une box orange. Je suis relier en câble Ethernet et mon colocataire et le second et unique autre connecté à ma box par wifi.
Lorsque je cherche à jouer à des jeux vidéo (league of legend par exemple), j'observe régulièrement une monté de ping toute les 30 secondes environ puis mon ping retombe à 40.
C'est fort handicapant d’être en incapacité de faire quoi que ce soit pendant une seconde :/
Quelques fois, après avoir reboot la box, le ping reste stable. Si jamais je redémarre mon pc, c'est reparti. Et certaines fois reboot la box ne fait rien.
Je tiens à ajouté que j'ai enlevé les condensateur de mes prises téléphoniques.  
 
Vous l'avez compris, je suis perplexe et je m’interroge. Comment supprimer ces monter de ping ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, j’espère que nous trouverons la solution.  :)  
Je m'excuse par avance pour mon niveau déplorable en informatique. Je ne suis qu'un simple utilisateur et loin d’être un expert.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 15:35:49  profilanswer
 

n°656253
timmy le o​uf
Posté le 04-04-2013 à 00:20:19  profilanswer
 

Je suis actuellement dans les mêmes conditions que toi avec Orange et je joue également à LOL je suis tout pareil que toi et je cherche déspéremment une solution à ce problème...
 
Aidez nous svp ...

n°656625
Powerslime
Posté le 05-04-2013 à 09:26:22  profilanswer
 

Pas grand chose que l'on puisse faire si le problème provient bien de Orange...
Pouvez-vous faire un ping de une ou deux minutes vers une adresse quelconque et voir si le problème se pose? (8.8.8.8 fera l'affaire)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question pingPing Wimax
probleme de ping de passerelleProblème de ping entre PC
Problème ping numéricableProbleme numericable lié au ping
[Résolu] Problème ping WAN -> LANPing super elevé
Quel mode de ping mettre? 
Plus de sujets relatifs à : Saut de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR