Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon routeur est-il défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon routeur est-il défectueux ?

n°273287
toutoon_22​21
Posté le 23-01-2007 à 13:11:46  profilanswer
 

bonjour !
 
  je vous expose mon problème: j'ai un modem routeur netgear tout neuf depuis 1 mois , de temps en temps avec mon ordi je capte pas le signal et je suis obligé de faire "réparer la connection" pour qu'il trouve les ondes wi fi (je sais pas si je suis clair ...) bref hier je pouvais pas me connecter à internet et surtout je ne pouvais pas accéder à mes fichiers partagés alors que normalement si ya un problème de connection ça n'empêche pas de communiquer des documents entre 2 ordis. Là j'ai débranché le routeur puis je l'ai rebranché 5 min après et ça re-fonctionne donc je sais pas si ça vient du routeur vu que ça marche quand même parfois bref c'est bizarre si vous avez un avis à me donner ça m'arrangerai  
 
merci beaucoup et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:11:46  profilanswer
 

n°273288
toutoon_22​21
Posté le 23-01-2007 à 14:12:17  profilanswer
 

ça me parait bizarre que ça vienne du routeur c'est des sortes de processeur dedans non ça tombe pas en panne un processeur ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  mon routeur est-il défectueux ?

 

Sujets relatifs
Routeur Adsl Wifi stable et pratique?Vos avis et expériences avec le Asus WL 530g (mini routeur)
avis sur Modem Routeur Wireless HERCULESDéconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb
Routeur ASUS Wifi WL-500g PremiumProblème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box
un modem routeur peut-il être défectueux ? 
Plus de sujets relatifs à : mon routeur est-il défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR