Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb

n°273207
Tiduslov
Posté le 13-01-2007 à 17:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait récemment l'achat d'un Modem/Routeur WiFi pour installer mon réseau chez moi. Pour ce qui est du WiFi, tout fonctionne à merveille, j'ai mes PC, ma PSP, ainsi que ma Wii connecté parfaitement.
 
Seulement, concernant la connexion ADSL, celà n'est pas pareil... Quand elle fonctionne, c'est parfait, étant donné que je suis rélié en Ethernet à ce modem/routeur la connexion est bien meilleure qu'avec mon ancien modem USB Sagem. Sauf que ça ne dure qu'un temps, parfois quelques dizaines de minutes au plus, ensuite le modem part dans un cycle déco/reconnexions, donc impossible de surfer, ou très difficilement...
J'ai configuré automatiquement au premier abord, puis manuellement ensuite, toujours le même problème...  
J'ai pour l'instant réinstallé mon modem USB, mais j'aurais vraiment aimé m'en débarrassé... Quelqu'un aurait une idée ?
 
Un énorme merci d'avance, et bonne soirée =)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 17:05:10  profilanswer
 

n°273208
Tiduslov
Posté le 14-01-2007 à 00:30:41  profilanswer
 

Un petit up, personne n'a rencontré ce cas ?

n°273209
linford
Posté le 23-01-2007 à 23:24:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Est ce que la case "rester constamment connecté" est cochée ? Elle se trouve en page d'accueil. Il est possible également qu'elle se réinitialise. Il me semble que cela apparait dans la configuration manuelle.Si cela peut aider.

n°284640
Orphee01
Posté le 10-06-2007 à 17:11:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai également le même problème, au bout d'un moment le réseau wifi se coupe, par contre je n'ai pas sur la page d'accueil la case "rester constamment connecté", j'ai internet par le cable, relié par ethernet au routeur, si quelques a une solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb

 

Sujets relatifs
Routeur ASUS Wifi WL-500g PremiumProblème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box
lenteur modem/routeur linksys 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive avec HERCULES Modem Routeur ADSL WiFi 54 Mb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR