Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box

n°273192
ericdrogue​t
Posté le 23-01-2007 à 17:30:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
Description de ma config: Portable sony Vaio VGN S5XP centrino 2Ghz, Routeur netgear WGT624 v3, 9 box Trio3D.
Le problème est que je ne parviens pas à connecter la 9 box à mon routeur...
J'ai relié avec un cable reseau la 9 box au routeur wifi netgear, je parviens à me connecter à mon réseau wifi mais je ne parviens pas à me connecter à internet. J'ai essayé avec un routeur lynksis également, même résultat. Bien évidement la neuf box fonctionne parfaitement lorsque elle est branché avec le cable reseau à mon ordinateur donc la connexion internet fonctionne. J'ai donc l'impression qu'il y a un conflit entre la neuf box et le routeur. Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème et reussit à le resoudre. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 17:30:24  profilanswer
 

n°273193
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 23-01-2007 à 20:32:38  profilanswer
 

si tu met un routeur il faux que ta 9box soit en mode bridge et tu doit entrer tes identifiant de connections dans le routeur

n°273194
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 24-01-2007 à 09:56:29  profilanswer
 

Voir ici !
 
 ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box

 

Sujets relatifs
lenteur modem/routeur linksysPartager une connexion internet à travers un active directory
choix de carte WIFILe wifi avec Fon et la Fonera
Problème connexion pc sous XP Familiale 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion entre routeur wifi netgear et 9box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR