Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  un modem routeur peut-il être défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un modem routeur peut-il être défectueux ?

n°271765
toutoon_22​21
Posté le 06-02-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai de petits soucis de connexion wi fi de temps en temps (ça ne marche pas )alors que la plupart du temps ça fonctionne et je me demande s'il est possible que mon modem/routeur soit défectueux ?
 
voilà grande question ^^
merci et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

n°271766
toutoon_22​21
Posté le 06-02-2007 à 13:01:06  profilanswer
 

petite précision : c'est un "netgear" donc à priori une bonne marque...

n°271767
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2007 à 14:20:04  profilanswer
 

Pourquoi un modem/routeur ne pourrait-il pas être défectueux ? C'est un appareil électronique, et ça peut tomber en panne comme n'importe quel appareil, même si c'est du Netgear.
 
Essaie pour commencer de monter au dernier firmware si ce n'est pas déjà fait. Essaie également de changer de canal, de faire un reset complet de l'appareil, et si tu as toujours des soucis -> SAV Netgear.

n°271768
toutoon_22​21
Posté le 06-02-2007 à 14:30:11  profilanswer
 

ok j'ai déjà essayé pas mal de trucs donc je pense que je vais le ramener au sav pour échange
merci pour la réponse !
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  un modem routeur peut-il être défectueux ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] paramétrer son routeur pour optimiser son ping...possible ?Routeur Wifi SuperG 108 Mbs et centrino ?
Aide pour installation Réseau avec Point d'accès Wifi sur RouteurRouteur wifi fonctionne mais portable ne le "voit" pas
livebox + routeur wifipb routeur DI-604.
Plus de sujets relatifs à : un modem routeur peut-il être défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR