Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup)

n°542138
moua
Full wormage
Posté le 11-09-2011 à 18:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un routeur dual wan pour utiliser une connexion cable 100/5 Mbps avec une connexion ADSL en backup automatique.
 
Avec la possibilité de définir une priorité pour la VoIP (un port prioritaire par exemple, ou les ip des téléphones VoIP, ou des serveurs SIP), pour éviter de hacher les communications en cas de gros upload.
 
Il semble que je recherche la perle rare, je n'ai rien trouvé en dehors de routeurs hors de prix... rien à moins de ~100€ dans le domaine ?


Message édité par moua le 11-09-2011 à 18:32:24
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 18:31:48  profilanswer
 

n°542174
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 12-09-2011 à 02:01:51  profilanswer
 

salut
y'a une douzaine d'années, je faisais ça avec du netopia... pour mon cyber café
c'était connexion câble / RNIS, ça marchait très bien, on était jamais privé du net :love:
mais amha, ça reste cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup)

 

Sujets relatifs
Perte de navigation reboot routeur wifi nécessairedebutant besoin aide sur routeur
Choix routeur wifi simple !Routeur Wifi Repeater
Routeur DHCP leaserouteur belkin54g
Recherche routeur + répéteur possible ?routeur dans dmz d'une neufbox
Modem/routeur gigabit/wifi 802.11n dual band/SIPNetgear WNDR3700/3800/4000/4500: Routeurs dual band, gigabit & Wifi N
Plus de sujets relatifs à : routeur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR