Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau: besoin d'une confirmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau: besoin d'une confirmation

n°286489
tinker
Posté le 20-06-2007 à 14:00:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu une Livebox et je souhaite relié mon second PC en réseau filaire (pas de wifi).
 
Je possède pour le moment un cable RJ-45 croisé qui reliait, avant de posseder la Livebox, mes 2 ordis. Désormais, ce cable est inutilisé et je ne compte pas le brancher sur le port jaune (TV) de la LB car je me sers de celui-ci.  
 
J'ai donc l'intention de me procurer un switch ainsi qu'un câble croisé. ce qui donnerait en gros:
 
http://img207.imageshack.us/img207/128/rseaucr9.jpg
 
Ce système peut-il marcher?
Là où je ne suis pas sûr du tout, c'est à propos du câble reliant la LB au switch, est-ce un câble croisé ou un câble droit que je dois utiliser ? Merci beaucoup d'avance.


Message édité par tinker le 20-06-2007 à 14:02:13
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 14:00:21  profilanswer
 

n°286490
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 14:06:39  profilanswer
 

faut du câble droit partout (comme le câble livré) à moins que ton switch gère le MDI/MDI-X et dans ce cas tu pourra conserver ton câble croisé mais pour la câble supplémentaire que tu dois acheter achète un câble droit (déjà ca coute moins cher)

n°286567
tinker
Posté le 20-06-2007 à 19:20:51  profilanswer
 

Okay d'acc, merci bien : )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau: besoin d'une confirmation

 

Sujets relatifs
pc non qui ne trouve pas son réseauWpa ok ! Wep souci ! (prob de connexion wifi avec ordi portable)
Deux cartes réseauDeux Connexions Internet ==> Un pc
Probleme connexion wifi liveboxprb internet réseau vista
Connexion d'une imprimante réseau et publication active directoryWifi et Réseau filaire
Help pour un reseau 
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau: besoin d'une confirmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR