|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Routage à travers un VPN avec OpenVPN |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:46:13 |
Neo_t3 | Pour ajouter une route la syntaxe c'est : "route add -net 192.168.222.0/24 dev tun0"
|
louk007 | huuum pour le serveur ? comment ?
dejà essyer marche pas Message édité par louk007 le 24-03-2011 à 14:15:00 --------------- .. enjoy life .. :) |
Neo_t3 | "route add -net 192.168.222.0/24 172.18.0.1" ?
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
louk007 | ca ne marche pas !
--------------- .. enjoy life .. :) |
louk007 | bouuuuuuuuuuuuuuh --------------- .. enjoy life .. :) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb |
louk007 | j'ai trouvé :
Message édité par louk007 le 24-03-2011 à 22:35:07 --------------- .. enjoy life .. :) |
alpha2011 | @louk007 J'ai le même problème mais comme je ne comprend pas bien l'anglais, j'ai pas pigé comment tu as fais? tu peux m'expliquer stp ?
|
louk007 | En résumé tu ne peux pas entrer les routes statiques au client avec route add ! Tu dois spécifier au client les routes à ajouter à sa table par le serveur ... C'est lui qui va lui dire : "ajoute cette route à ta table de routage"
--------------- .. enjoy life .. :) |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 08:22:27 |
Makimei MakimEI | Bonjour !! je déterre ce topic désolé mais je pense etre dans a peu pres la même situation. j'arrive à ping de chaque coté (et encore pas tout le temps j'ai des pertes de temps en temps je sais pas trop d'où ça vient bref.) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconnection automatique VPN sous win 7 | Faisabilité et aide pour serveur Nas en VPN |
Besoin d'aide pour mon VPN | Connexion VPN |
Créer serveur VPN sous seven puis s'y connecter via un iphone | [LIVEBOX] configuration routage interne |
[LIVEBOX] configuration routage interne | Quel VPN choisir ? |
Transmettre les requêtes DHCP au travers d'OpenVPN | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Routage à travers un VPN avec OpenVPN |