Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows Live Mail et email Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail et email Hotmail

n°288421
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-06-2007 à 16:35:50  profilanswer
 

Salut, j'utilise windows live mail sur vista pour relever mes emails. Jusqu'a maintenant ca marchait parfaitement (1 compte pop free, 1 compte pop neuf, 3 comptes hotmail).
 
Mais depuis hier, sur un de mes comptes hotmail (et sur un seul, pas de soucis avec les 2 autres!) je ne peux plus recevoir de courrier. J'ai une erreur :
 

Citation :

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre compte de messagerie. Vérifiez que votre compte a été correctement configuré en accédant d'abord à votre courrier sur le Web. Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Xfs request 'Sync' failed. Response code: 'InternalServerError', server response: '999           0'', Port : 80, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 5102, Numéro d'erreur : 0x8DE00002


 
Le truc bizarre c'est que le "serveur" l'adresse que j'ai dans mes options du compte est http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/Sync.aspx et non http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx . Je sais pas pourquoi ça se change en 2 tout seul...  
 
Pas de soucis pour mes 2 autress comptes ni avec l'acces web via www.hotmail.com ...
 
une idée?
 
Merci  :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:35:50  profilanswer
 

n°288567
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-06-2007 à 12:34:14  profilanswer
 

[:cage]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°288823
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-06-2007 à 14:06:42  profilanswer
 

UP, j'ai supprimer le compte et ajouter a nouveau, ca m'a télécharger tous les messages + les nouveaux... donc ca a marché, mais! j'ai fermé et relancer windows live mail, et rebelote ça me remet l'erreur ci dessus, toujours pour le meme compte hotmail :/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°289106
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-07-2007 à 18:43:44  profilanswer
 

up!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows Live Mail et email Hotmail

 

Sujets relatifs
probleme service DNS windows xpconnection live box à télé avec TNT
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pc - bis ;)Cherche un utilitaire pour gerer le wifi a la place de windows
pb windows vista et droit d'accèsProbleme debit wifi depui mise a jour windows
[Windows XP] Connexions entrantes par modem RTCTransfert compte Mail Outlook vers autre PC
Erreur réseau live boxCarte ethernet wireless pcmcia compatible Windows CE
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail et email Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR