Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Retrouver une adresse ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une adresse ip

n°274954
zigoxaz
Posté le 10-01-2007 à 20:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des études en maintenance et en ce moment je travaille sur un systeme automatisé.
Le but de la manoeuvre est de mettre en réseaux deux automates et un PC a l'aide d'un afin de faire de la supervision.
 
Je vous passe les détails, le probleme vient d'un module ethernet d'un automate.
J'ai changer son adresse IP par defaut afin que celle ci corresponde a mon plan d'adressage, je voulais que les trois machines se trouve dans le meme sous reseau afin de communiquer entre elles.
 
Seulement les vacances sont passées par la et je me souviens pas du tout de l'adresse ip que j'avais donné au module en question. Bien évidement j'avais pris soint de ne prendre aucune note tongue.gif (on sais jamais) laugh.gif
 
Je voudrai savoir comment faire pour la retrouver?
 
Parce que pour changer cette adressse ça ce passe a l'aide d'une interface web qui correspond a lip du module.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 20:00:03  profilanswer
 

n°274955
zigoxaz
Posté le 10-01-2007 à 20:20:25  profilanswer
 


 
En gros, est ce qu'il y a moyen de trouvé l'ip d'une machine reliée au meme hub que la notre sans qu'on se trouve dans le meme sous reseau ?

n°274956
trictrac
Posté le 10-01-2007 à 20:36:34  profilanswer
 

wireshark


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Retrouver une adresse ip

 

Sujets relatifs
calcul d'adresse ipNexland ISB Pro800turbo: recuperer adresse IP
[résolu] probleme wifi: bloqué sur lecture de l'adresse réseauWifi : pas d'adresse IP via DHCP
activaton adresse ipxModification d'adresse IP
Connaitre les specifications d un routeur a partir de son adresse IP ? 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une adresse ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR