Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de connexion a Internet, résolution de nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion a Internet, résolution de nom

n°343520
carden 752
Posté le 12-02-2008 à 22:18:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le PC d'une amie n'arrive pas à exécuter la résolution de nom, concrètement, en pingant www.google.fr, verifier le nom et en pingant l'adresse IP de google 209.85.235.104, OK  
 
Est-ce que quelqu'un a une idée sachant que cela ne vient pas de mettre un serveur DNS, ceux mis sur les connexions réseaux fonctionnent, est-ce possible que cela vienne d'un virus?
Comment est fait la résolution de nom sous Windows?
Merci pour votre aide par avance
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 22:18:49  profilanswer
 

n°343521
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2008 à 22:21:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°343648
carden 752
Posté le 13-02-2008 à 14:58:54  profilanswer
 

Je reprends mes explications, je ping www.google.fr => NOK,
ping l'adresse IP => OK,
 
Ma config c'est entrer directement les adresses IP statiquement pour la machine et la passerelle et le serveur DNS
Les serveurs DNS fonctionnent, ce ne sont pas eux le problème, utilisés sur d'autres machines
Le service DNS est bien lancé, stop and start effectué après avoir vidé tous les caches
 
Voila est-ce que quelqu'un a une idée ou si je n'ai pas été assez clair,  n'hésitez pas à me le dire, merci d'avance pour toutes vos réponses et suggestions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme de connexion a Internet, résolution de nom

 

Sujets relatifs
Probleme wifi --> besoin d'aide pleaze [non résolu]impossible de créer une connexion "normale" avec sagem fast 800
Wifi ad-hoc : Partage dossier et imprimante OK ; Internet KOPlus de connection internet depuis ce matin
Partage d'une connexion internetLivebox qui saute, connexion instable
Problème DHCP étendu sur Windows Server 2003Résolution de mon litige avec Alice !!
Le telephone sur IP pour ma connexion? 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion a Internet, résolution de nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR