Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseaux cable ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux cable ethernet

n°767480
aureletmel
Posté le 20-05-2014 à 23:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai une petite question pour un câblage réseau.
Je vous présente déjà la configuration :
 Je suis actuellement entrain de refaire des travaux dans le salon et souhaiterais en profiter pour amener directement derrière le meuble TV des port RJ45 correspondant au port box TV et Téléphone.
Pour ce faire je pensais mettre ma box au premier étage ( le salon étant au RDC), brancher les sortie correspondante sur des port RJ45 (via des petits câble Ethernet), passer dans des gaines entre les murs du câble Ethernet relié du 1er au RDC sur des prises RJ45 pour le téléphone et de même pour la TV (par ADSL), de sorte, je souhaite qu'il agisse simplement comme des grands câbles RJ45 brancher directement, mais comme cela c'est plus facile a passer sous gaines, et dans les murs et plus propre en sortie.  
Alors ma question, est ce que mon câblage agira bien  comme si chaque port de la box était directement relier par câble Ethernet ?
Est ce que ca va marcher pour le téléphone ou est ce que le raccordement au prises RJ45 doit se faire différement ?  
 
Merci par avance de vos réponses,
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 23:40:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseaux cable ethernet

 

Sujets relatifs
Sertir des prises RJ45 mâles sur du câble Grade 3...Le cable
Double connexion Câble + WiFi sous W7Détéction Ethernet
[Plusieurs réseaux Wifi du même Nom]Micro perte de réseaux
Choisir son opérateur cableBloquer l'accès au réseau en ethernet de XP
un routeur wifi avec des prises ethernet= routeur + switch?Fabriquer un cable reseau, je galere !
Plus de sujets relatifs à : reseaux cable ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR