Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HDD réseau pour serveur de stockage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD réseau pour serveur de stockage??

n°388486
l'atomiseu​r
Posté le 04-11-2008 à 20:40:16  profilanswer
 

Salut, j'envisage de changer mon modem neuf par le dernier qui permet de mettre en usb un dur et une imprimante. Comment cela marche t il? peut on le sécuriser?
Sinon j'avais pensé à acheter un DD en ethernet (d ailleurs lequel? WD World? ou une autre marque) et le mettre en ethernet sur la box mais j'ai vu pas mal d'avis qui disaient que le débit était naze ou que cela passait sur internet :??:  
 
En fait, mon idée serait de brancher un dur en réseau qui me permettrait d'avoir un serveur de stockage de tous mes fichiers auxquels je puisse accéder sur mon laptop sans brancher le dd sur ledit portable et via la xbox360 egalement. Ah oui et également envoyer des fichiers sur le dd depuis mon pc.
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 20:40:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  HDD réseau pour serveur de stockage??

 

Sujets relatifs
2 PC routeur alice réseau impossiblecoupures réseau intempestives
reseau Mac to PCreseau maison
Créer un réseau entre un pc filaire et un pc wifiAvoir URL d'un site en surveilant le serveur mail de dépôt de domaine?
Problème de Reseau local 2 PC sous XPavantages IPV6 freebox et débit réseau
plus de réseau sans filSe connecter à un réseau local
Plus de sujets relatifs à : HDD réseau pour serveur de stockage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR