Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se connecter à un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à un réseau local

n°388035
deweycss
Posté le 02-11-2008 à 14:12:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas si le terme "réseau local" est aproprié.
Je voudrais me connecter à un réseau sans fil pour accéder à un serveur. J'ai un dell xps 1530.
 
Comment faire ? Quelle est la marche à suivr ? merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 14:12:50  profilanswer
 

n°388072
shining666​fr2
Posté le 02-11-2008 à 17:13:21  profilanswer
 

Tes informations sont vraiment faibles. Tu veux te connecter a quoi exactement ? Un switch wifi relier a un serveur ? Si c'est ca y te faut deja la clef de protection du switch wifi (soit wep,wpa ou wpa2) et donc si c'est un serveur je pense qu'il gère un domaine. Donc as tu une version de Windows professionnel ? Ensuite il faut que ton pc soit equiper d'une carte wifi ou d'une clef wifi usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Se connecter à un réseau local

 

Sujets relatifs
probleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internetAprès réinitialisation livebox, wifi a beaucoup de mal à se connecter
Freeplug compatible hors réseau free ?imprimante en reseau avec point wifi
pourquoi pc invisible sur mon reseau [résolu]aide pour réseaux local connecter a internet
Réseau WIFI dans un Grand Marché en AfriqueRéseau 10/100/1000 sur live box, derniers détails
Connecter 2 pc sous xp en réseau localse connecter a un réseau local a distance
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR