Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau XP VISTA SAVAPA ( ça va pas ) [résolu] ça va mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau XP VISTA SAVAPA ( ça va pas ) [résolu] ça va mieux

n°393695
pioupiou30
Posté le 08-12-2008 à 00:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec mes ordis
j'au un pc de bureau sous XP et un portable sous vista.
ils sont relier en Ethernet tout les deux a ma CBox.
j'ai internet sur les 2 ordinateurs
avec mon portable sous vista je peux accéder à mon pc de bureau et au DD ainsi qu'au fichiers.
avec mon pc de bureau , je vois mon PC portable, je vois les DD que j'ai mis en partage mais si je clique dessus j'ai un message qui me dit " //portable_f/f n'est pas accessible vous ne disposer peut être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contacter l'administrateur...... accès refusé "  
les seuls accès qui me sont autoriser c'est: PUBLIC sur portable et SHAREDOCS sur portable.
ils me demande de contacter l'administrateur mais comme c'est moi et que je ne sais pas quoi faire je suis bien embété..
comment je fais pour donner des droits a mon portable ??
 
merci d'avoir tout lu


Message édité par pioupiou30 le 08-12-2008 à 16:03:41
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 00:26:10  profilanswer
 

n°393768
Fgris
Posté le 08-12-2008 à 15:17:13  profilanswer
 

Dans Centre Réseau et Partage sous Vista tu as tout un tas d'options à activer pour autoriser l'accès à tes données depuis un ordinateur distant.
Regarde peut être de ce côté la, mais bon Vista et les partages.....

n°393779
pioupiou30
Posté le 08-12-2008 à 16:02:49  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu j'ai enfin trouvé sur le net ce que je cherchais depuis longtemps
http://www.sur-la-toile.com/discus [...] Vista.html
je ne savais pas qu'il fallait absolument partager les fichiers.
il me manquait que la parti ou il faut créer un "invité" et voili voilou ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau XP VISTA SAVAPA ( ça va pas ) [résolu] ça va mieux

 

Sujets relatifs
installation réseau cpl[résolu] Trois ordis dont 2 en wifi, comment les mettre en réseau ?
Comment trouver l'ID réseau et l'hote d'une IP ?2.7 Millions de FEC et 32000 CRC errors chez orange, qui dit mieux ?
Chemin réseau non trouvé[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée
Problème de reseau local en wifi [SFR neufbox]deconnection wifi intempestive sous vista/freebox
gros problème réseau Orange Internet ADSL 
Plus de sujets relatifs à : reseau XP VISTA SAVAPA ( ça va pas ) [résolu] ça va mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR