Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation réseau cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation réseau cpl

n°393649
misterBee
Posté le 07-12-2008 à 19:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma question concerne l'installation d'un réseau cpl dans une maison et son fonctionnement.
Ma configuration serait celle-ci :
au rdc : freebox (v4 noire) reliée au 1er boitier cpl
au 1er : pc de bureau sur 2ème boitier cpl
Malgrès quelques furetages sur les forums pas moyen de comprendre si cela peut marcher ou si la box doit impérativement se trouver reliée au pc.
Si quelqu'un a déjà fait une expérience similaire
Je compte utiliser : BeWAN Pack 2 prises CPL 85 Mb/s E85DUO
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 19:08:51  profilanswer
 

n°393650
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-12-2008 à 19:28:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°393666
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 07-12-2008 à 21:13:30  profilanswer
 

Cela fonctionnera sans problèmes


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  installation réseau cpl

 

Sujets relatifs
Prix d'une installation reseau et sauvegardeProblème d'installation DD réseau NetGear SC101 NAS
installation réseau freeboxPlus de reseau après installation Windows Installer 3.1
Installation plus rapide via DVD ou Réseau?Installation Serveur VPN (réseau et internet)
disparition reseau apres installation sp2 xpInfos et conseils pour une future installation réseau
Votre avis sur mon installation réseau & configuration IpcopInstallation réseau et sécurité demandée
Plus de sujets relatifs à : installation réseau cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR