Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Création d'un réseau privé à la maison HELP Noob inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un réseau privé à la maison HELP Noob inside

n°443524
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 26-12-2009 à 01:38:12  profilanswer
 

Bonjour @ tous et @ toutes,
 
Etant possesseur de 3 pc à la maison équipées chacun de Windows Seven 64 bit, je voudrais pouvoir échanger des gros fichiers entre eux sans être obligé à chaque fois de passer par mes HDD externes.
 
Ces trois ordinateurs sont donc reliés par ethernet à ma livebox sachant qu'un switch branché à cette dernière permet de distribuer le reseau.
 
Un des trois PC est relié à l'aide de boitier CPL HD d'orange, et les deux autres sur le switch directement.
 
J'aurais voulu donc savoir comme procéder au paramétrage du réseau domestique sous seven et quelles etaient les paramétrages si il y en a à réaliser dans la livebox (merci pour mes éventuels liens de TUTO car j'ai pas tout lu).
 
Vous remerciant encore par avance.
 
Au plaisir de vous lire.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 01:38:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Création d'un réseau privé à la maison HELP Noob inside

 

Sujets relatifs
Problème réseau local câblé xp seven.installer un reseau local avec Numeris
Réseau cplProblème de reseau avec un belkin N+
Réseau Wifi non detecté !configurer reseau xp à chaque démarrage, merci.
partage de dossiers en réseau sur XP proLogiciel de choix d'IP et config réseau.
Créer un sous reseau avec SAGEM 3302 + Linksys 3302Réseaux interne maison
Plus de sujets relatifs à : Création d'un réseau privé à la maison HELP Noob inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR