Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau domestique wifi + FtP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau domestique wifi + FtP?

n°533021
ptidav16
Noobs dans l hardware
Posté le 12-07-2011 à 10:06:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 Je viens vous voir pour un peu d aide concernant une installe sans fil domestique ...
Je voudrais avoir une sorte de AIRPLAY à la maison pour pouvoir matter des films en streaming d'un stockage et pouvoir en faire profiter mon beau frére ( genre du FTP si je ne me trompes pas ) ...
 
Le principale de mes recherches consiste à avoir un genre de TIMECAPSULE pour mon macbook pro , mon PC fixe , ipad et iphone ...je me suis renseigner sur les NAS , mais apparament du FTP et du streaming vont être chaud si je ne me trompes pas par apport au débit du NAS ...aprés j'ai regardé les routeur wifi ,mais j avoues que je me penches juste sur le sujet , donc je suis un peu pommé ... ( Lol)
 
J aimerais savoir si on pouvais me guider avec un peu d'aide , des remarques ou vos installes ...  
Du moins j'espére mettre bien éxpliquer ..
Cordialement david et merki d avance 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 10:06:52  profilanswer
 

n°533052
ptidav16
Noobs dans l hardware
Posté le 12-07-2011 à 12:24:51  profilanswer
 

Je n ai peux etre pas posté dans la bonne séction ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Reseau domestique wifi + FtP?

 

Sujets relatifs
Relier 2 pc en réseaux local par wifiRéseau domestique
s'agit il des mêmes clés USB wifi ?Avoir du Réseau par cable dans plusieurs pièces
Problème portée wifi Nrouteur freebox wifi n, ok si materiel wifi g et b ?
réseau xp sevenmême matériel réseau problèmes diffèrents
Je vois vois les fichiers de mon FTP mais je ne peux pas telecharger 
Plus de sujets relatifs à : Reseau domestique wifi + FtP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR