Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau xp seven

n°532592
niglo01
Posté le 08-07-2011 à 22:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais réaliser un réseau entre un pc sous seven et un PCs sous xp et je je vois bien les dossiers partagés les deux ordis et j'arrive a ouvrir le dossier de seven depuis XP mais pas le dossier de XP sous seven car il me demande un mot de passe et quand je met le mot de passe du pc XP cela ne marche pas.Il y a aussi un cadenas sur le réseau qund je le regarde depuis XP ce cadenas disparait quand j'enlève le pare feu mais cela ne change rien à la connexion.
 
Sivous avez des idées merci.
 
Niglo

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 22:07:28  profilanswer
 

n°532886
niglo01
Posté le 11-07-2011 à 16:00:42  profilanswer
 

Bon à ce que je vois cela n'inspire pas grand monde mon petit problème :??:  
 
Niglo

n°533766
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 09:16:31  profilanswer
 

Les mots de passe et noms d'utilisateurs sont les mêmes sur les deux machines ?  
Sont elles sur le meme workgroup ?
 


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encore un problème de réseau avec Seven [it's okay]cherche conseils installation reseau Seven
PB Réseau entre XP pro 32 et seven 64 homeProblem carte reseau sous seven
Carte réseau non reconnue sous seven. [RESOLU]config réseau sans fil sur des pc XP et Seven
Pas de connexion réseau au démarrage (Win7)Cable réseau non detecté sous Windows Seven
Réseau local Seven/Seven avec cable croisé impossible = non identifiéLenteur réseau rj45 de seven à seven
Plus de sujets relatifs à : réseau xp seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR