Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau distinct pour VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau distinct pour VPN

n°842947
christall
Posté le 06-04-2015 à 00:54:36  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite question avant de me lancer dans une quelconque configuration et m'arracher (encore) les cheveux (je me connais...)
 
J'ai un config classique modem câble + router wifi pour mon réseau domestique.  
 
Je viens de prendre un abonnement VPN (pratique du Canada pour regarder certains programmes français) qui fonctionne très bien a partir de mes périphériques sur lesquels je peux installer et configurer le logiciel VPN, mais pour les autres comme l'ATV, il faudrait que je configure directement le routeur...  
 
J'ai un second routeur dont je ne sert plus pour le moment. "The" question est de savoir s'il est possible de rajouter ce routeur qui serait paramétré pour le VPN et créer ainsi deux réseaux wifi distinct, un pour le Canada, un pour le VPN, et choisir la connexion selon mes besoins ?  
 
Merci !!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 00:54:36  profilanswer
 

n°843889
christall
Posté le 10-04-2015 à 22:03:39  profilanswer
 

C'est bon c'est réglé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau distinct pour VPN

 

Sujets relatifs
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svpProblème de saturation réseau
Connexion à un Réseau WIFI Entreprise depuis androidVos avis sur le réseau que je dois installer
Problème de réseau routeur/modem.Aide d'achat câble réseau
VPN IPSecVPN IPSec
Comment communiquer entre 2 réseaux locaux ?partage imprimante usb en réseau avec freenas
Plus de sujets relatifs à : Réseau distinct pour VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR