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  Pas de réponse lors d'une requête ping sur VPN

 


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Pas de réponse lors d'une requête ping sur VPN

n°358246
lilith2
Posté le 04-05-2008 à 10:40:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon alors j'ai un petit problème de réseau en général je pense. J'ai installé Wippien, mais je ne peux pas faire de requête ping sur les autres utilisateurs. Enfin je n'ai aucune réponse lorsque j'en fait une. Cela vaut pour hamachi.
De plus à chaque redémarrage de machine, je perd ma connection sur le net. Je dois aller dans le gestionnaire de périph' pour désactiver les cartes réseau de wippien et d'hamachi. Ensuite je lance mozilla et hop c'est tout bon je peux me connecter et réactiver le tout.
Enfin, lorsque je clic sur ma connection et que je veux la désactiver, j'ai le message suivant : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte système."
Je ne comprend pas pourquoi j'ai ça.
 
Je précise que j'ai windows XP SP2 (original), et que mon modem routeur est le Linksys WAG354G.
 
Voilà j'espère que vous trouverez une solution à mon problème... De mon côté je cherche encore.
Merci pour votre aide  ;)  
 
PS : Je précise aussi qu'en enlevant toutes les protections, c'est à dire firewall windows, firewall routeur et même antivirus, je n'ai toujours aucune réponse  :??:

mood
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Posté le 04-05-2008 à 10:40:47  profilanswer
 

n°358478
lilith2
Posté le 06-05-2008 à 01:54:46  profilanswer
 

Bon alors je me répond à moi même...

 

En fait je pense avoir trouvé la solution à mon problème, mais il faut encore que je fasse des tests plus approfondi avec mes potes.
Il se trouve que j'ai un petit programme Cfos (internet pas traffic shapping) qui "priorise" les flux pour tel ou tel application. Et en le désactivant, je peux lancer une requête de ping et avoir une réponse.

 

Je pense également qu'il est responsable du message : "Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte système", puisqu'il est actif pour toute les cartes réseaux présentes sur le PC, et ce dès le démarrage.

 

Voilà, je vous tiens au jus s'il y a changement, mais je pense tenir le bon bout ;)


Message édité par lilith2 le 06-05-2008 à 01:57:37

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