Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une fois reconnecté, pages qui ne se chargent plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une fois reconnecté, pages qui ne se chargent plus.

n°295840
jeunestoma​c
Posté le 05-08-2007 à 13:20:07  profilanswer
 

Boujours a tous,  
 
ça fait longtemps que j'ai un soucis qui m'ennuie beaucoup et dont je n'ai pas trouvé la solution...
 
Donc, parfois je perds la connection, et comme je ne le sais pas,  
j'ouvre une fenetre firefox et je tombe alors sur un message  type "serveur indisponible"...
 
Bref, logique, mais une fois reconnecté et firefox fermé, je le reouvre  
et cette meme page est toujours comme si je n'etais pas connecté et ce pendant plus ou moin 30 minutes...  
Les pages d'autres adresses sont accessible normalement... apres ces 30 minutes tout redevient normale!
Comme si firefox ne cherchait pas la page sur le web mais que comme il ne l'a pas trouvé precedement, il ne réessaie pas.
Formulé autrement ; Toutes les pages visitées hors connection ne sont plus accessibles une fois reconnecté, et ce pendant un certain laps de temps.  
 
Ne serait-ce pas un cahce a vider?  
 
En esperant avoir des solutions, Merci, Tom.  
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 13:20:07  profilanswer
 

n°300357
Ooffster1
Posté le 05-08-2007 à 18:01:29  profilanswer
 

Menu "Fichier" > "Travailler hors connexion" à décocher après la reconnexion ?

n°300454
jeunestoma​c
Posté le 05-08-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

Super pour la reponse mais... c'est pas ça malheureusement.
 
il faudrait que mon navigateur recherche vraiment la page, ce qu'il ne veut pas, on dirait que comme il croit que 10 minutes avant c'etait serveur introuvable, et bien, ça l'est toujours...  
 
Tchuss.

n°300456
Ooffster1
Posté le 05-08-2007 à 23:19:14  profilanswer
 

Et si t'essaies avec un autre navigateur ?

n°300462
jeunestoma​c
Posté le 05-08-2007 à 23:47:51  profilanswer
 

Ouin c'est pareil,... avec internet explorer et meme safari... peut etre que c'est mon modem,... mais je pense pas.  
 
Tu peux peut etre essayer, tu tires ton cable puis ouvre internet, et va visiter quelque page ( qui ne s'afficheront pas bien entendu^^) puis tu te reconnecte et reouvre le navigateur, ces pages devrait ne pas se charger... ( enfin j'espere)  
 
Tchaw

n°300464
Ooffster1
Posté le 06-08-2007 à 00:07:03  profilanswer
 

Pas besoin d'essayer, je sais que ça marchera :D J'ai une freebox capricieuse... mais ça dure pas des minutes entières une fois rebootée !
 
Donc le souci vient de Windows, et pas du browser ;) Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte réseau, ça sera un bon début !
 

n°300760
jeunestoma​c
Posté le 06-08-2007 à 18:55:05  profilanswer
 

Tous mes pilotdes sont à jour... Tous sauf... Heu il y a un firmware a mettre a jour dans les modems ? je fais ça de suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une fois reconnecté, pages qui ne se chargent plus.

 

Sujets relatifs
Firefox/Thunderbird ne chargent plus au bout de quelques heures ...Prob. connection bureau à distance (fonctionne 1 fois sur 2)
Pages blanche, mais ping OKMode protégé IE 7 plus accés aux pages internet
Comment déménager 2 fois consécutif avec WANADOO sans avoir trop malpages indésirables
Creation et management primaire pages persoProblème routeur : resynchonisation nécessaire plusieurs fois/jour
Pages perso OrangeJe n'ai accès qu'aux pages de Google [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Une fois reconnecté, pages qui ne se chargent plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR