Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Creation et management primaire pages perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation et management primaire pages perso

n°289419
bigbernie
Posté le 04-07-2007 à 10:22:06  profilanswer
 

Salut a tous
 
Une question technique me changera des discussions SF avec  Gilou.
Et si je sais par exemple deboguer Windows par contre question sites je suis une vrai banane.
 
Je suis OBLIGE de creer un site sur Orange car ce FAI m'a locke mon espace perso qui fonctionnait depuis 4 ans. Motif : Site inaccessible depuis le web.
Eh pardi !  
 
A quoi me servait mon espace perso.
 
Je mets dessus par exemple une image a l'aide de mon ftp. J'envoie ensuite sur un forum un lien pointant sur l'image. Et c'est tout. C'est uniquement un tampon de stockage pour les images vers les forums.
 
Bon. Creation de site automatique chez  Orange c'est pareil qu'ailleurs.
 
J'ai cree un site avec les methodes automatiques. Une page d'accueil toute faite et une autre egalement activee.
Bien entendu je ne l'ai pas fait referencer.
 
Lorsque je tape l'adresse de ce site j'arrive donc sur ma page d'accueil. Ce que Orange voulait.
 
Je pourrai comme je faisais d'habitude  donner le lien d'un fichier pour le mettre sur un forum ? Je dis bien UN fichier et pas le lien du site ?  
 
Il ne me restera plus qu'a trouver le moyen d'empecher que le destinataire d'un fichier accede au reste...si c'est possible.
Et c'est justement pour ça qu'Orange a bloque mon espace.
Font vraiment chier !  
 
Bon  
 
 
Est ce que le fait d'utiliser mon ftp  vers l'adresse de ce nouveau site va stocker les fichiers  dans la page 1 ou 2 (activees).
Possible ou pas d'empecher le destinataire du lien d'acceder au reste ?
Par exemple lorsque je mets sur un forum http.....perso.monespacexxxx.image.gif    d'acceder au autres fichiers stockes ?
 
Ah oui !  Bien entendu il y a plein d'aides pour creer des sites et je possede meme  Dream weaver.  Le malheur c'est que  je ne veux pas de vrai site et tente de le limiter au max afin de le transformer en espace de stockage sans navigation possible et ça Orange n'aime pas et donc aucune explication dans les aides.
Et...je sais utiliser Google et les FAQ.  "Comment restreindre les acces a votre site et en  limiter au maximum les possibilités" alors la je n'ai pas trouvé. lol !  
 
Bon. Pour expedier des fichiers je peux utiliser MSN ou YousendIt.
Mais comment mettre des images ou des fichiers sur un forum sans passer par un espace tampon et sans creer de site alors la je ne sais pas. A moins de transformer ma machine en serveur ouvert 24 24 mais alors la non. Pas pour une image par semaine.
 
Orange me fait vraiment mais alors  vraiment chier....
 
(Désolé d'etre un grossier personnage et une egratignure dans la charte ! ).
 
Merci a vous


Message édité par bigbernie le 04-07-2007 à 10:52:20
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 10:22:06  profilanswer
 

n°289457
bigbernie
Posté le 04-07-2007 à 14:37:45  profilanswer
 

Desole d'avoir ete long....
J'ai fini  par en creer un autre automatiquement sur Orange. En choisissant n'importe quelle page Home au pif.  
Oange m'a renvoye 2 adresses HTTP qui fonctionnent cette fois. Depuis le web lorsque je les tape j'aboutis bien a mon nouveau site. Sur la page Home sans liens et sans rien mais....elle est accesssible depuis un navigateur.
Maintenant et je ne vais pas poster pour ça, je me debat avec mon ftp car lorsque je  veux me logger en ftp sur mon nouveau site j'aboutis sur...l'ancien.
 
Bonne semaine.


Message édité par bigbernie le 04-07-2007 à 14:38:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Creation et management primaire pages perso

 

Sujets relatifs
probleme creation reseau avec 9box...Création d'un VPN L2TP / IPSec plusieurs questions...
Création d'un réseau personnelcreation petit réseau
Pages perso Orangeftp perso free
que signifie ligne internet chez FT en creation de lignetest de site FTP perso
Création d'un site internet .com ou .fr 
Plus de sujets relatifs à : Creation et management primaire pages perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR