Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...

n°321307
cerfbleu
Posté le 09-10-2007 à 17:41:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ca fait maintenant 2 jours que j'essaie de faire marcher mon NAS (ICY-BOX NAS900).  
 
J'ai bien formaté mon disque dur en FAT32. En liaison USB, je reconnais mon disque dur avec toutes les données dessus: la preuve:  
 
http://secretlinks.free.fr/pb/2.jpg
 
Lorsque je veux sélectionner ce que je veux partager sur le NAS, j'ai une liste de répertoires qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai sur mon disque dur: la preuve:  
 
http://secretlinks.free.fr/pb/1.jpg
 
 
En plus, comme vous pouvez remarquer, le répertoire PUBLIC et Bonjour ne figurent pas sur la liste lorsque je l'accède par USB. Le problème est donc pourquoi je n'arrive pas à accèder à mes fichiers du HDD par le réseau. Cela dit, lorsque je mets des données sur le disque par le ftp, je les retrouve bien et ça marche bien. Mais ces fichiers que je mets sur le FTP, je ne les retrouve pas sur les données que j'accède par USB. Bref, tout se passe comme si liaison USB et FTP étaient complètement séparés ...  
 
help !!!  
Merci bien !


Message édité par cerfbleu le 09-10-2007 à 17:43:05
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 17:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...

 

Sujets relatifs
freebox et serveur: problème absurdeProbleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faible
Probleme de DNS sur une PS3Probleme VNC et Freebox
[RESOLU]probleme connexion wifiProbleme de connection WIFI
Problème connexion club internetProbleme de réseau Local
Can not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)Probleme acces wifi sur thomson
Plus de sujets relatifs à : Problème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR