Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel pour effectuer des recherche sur un réseau pour une entreprise d'une 40aine de personnes.
Actuellement, nous avons un serveur Windows, et plusieurs disques durs servent comme base de documents pour l'ensemble de la boîte. On accède aux documents par une arborescence windows classique. Je cherche un moyen pas trop lourd pour améliorer cela.
--> Je cherche déjà un moyen simple d'ajouter un moteur de recherche, qui permettrait de chercher en texte intégral (sur documents office et pdf principalement) sur l'ensemble des fichiers situés dans différents répertoires réseau.
Connaissez-vous des logiciels open source / gratuits qui permettraient de faire cela?
--> Sinon, j'avais aussi commencé à regarder du côté des logiciels de Knowledge Management open source (OpenKM, Knowledge Tree, Nuxeo, Alfresco, ...). Je trouve qd même ces solutions assez lourdes à mettre en oeuvre et à maintenir à niveau...
N'ayant pas rejeté cette solution de façon définitive, cela m'intéresse qd même si vous avez des retours d'expérience pour une utilisation similaire de ces logiciels.
Merci d'avance pour vos réponses,
Manu.