Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche une carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une carte wifi

n°982309
energie-
L'énergie est la joie éternel
Posté le 19-07-2017 à 21:29:23  profilanswer
 

Bonsoir, je viens sur ce site afin de vous exposer mon problème suivant: J'ai fait l’acquisition d'un adaptateur wifi sous forme de clef usb afin de créer un point relais wifi sur mon pc fixe relié à la fibre. Seulement, après avoir tenté de créer mon point d'accès wifi en vain suite à ce message d'erreur: Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer, le groupe ou la ressource n'est pas dans l’état correct pour effectuer l'opération requise. J'ai donc tapé dans la commande: netsh wlan show drivers.
Dans la ligne "réseau hébergé pris en charge" il est écrit "non". J'en déduis donc que mon wireless USB adapter ne me permet pas de créer de relais. Et c'est ainsi que j'aimerais savoir quelle type de clef wifi ou carte wifi acheter pour résoudre mon problème...
 
Merci de votre lecture  
energie-

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 21:29:23  profilanswer
 

n°982448
energie-
L'énergie est la joie éternel
Posté le 20-07-2017 à 17:06:09  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche une carte wifi

 

Sujets relatifs
Aide pour matériel wifi-point d'accès sur mon réseau actuelRépéteur wifi et perte de débit
Wifi pour grande maisonChoix AP WiFi
Je ne vois plus le wifi sur une machineprobleme de wifi 5ghz sur Sfr
Questions sur le fonctionement des répéteurs Wifipont wifi avec box
Recherche pilote carte wifiRecherche clé usb ou carte pci wifi
Plus de sujets relatifs à : Recherche une carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR