Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Problème de connexion wifi chez Asus (N750JV)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°754231
Sleurgh
?
Posté le 26-03-2014 à 23:59:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC de chez Asus => le N750Jv-4095h !
Problème: je ne peux pas me connecter à ma livebox (CCA3) à moins d'être à moins de 3/4 mètres de celle-ci. Cela malgré le fait que je capte 4 barres de connexion.
De plus, même collé à la livebox, j'ai quelques déconnexions ...

Le problème vient forcément de mon nouveau PC puisque je peux me connecter sans aucun problème avec mon autre ordinateur quelque soit la distance par rapport à la livebox.
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant l'origine du problème, auriez vous des suggestions ?

EDIT: Comme le PC est relativement récent, il y a peut-être des mises à jour à effectuer sur la livebox pour que la compatibilité puisse s'effectuer ? :/

Message édité par Sleurgh le 27-03-2014 à 00:09:47

---------------
六十の手習い
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 23:59:05  profilanswer

n°754554
Sleurgh
?
Posté le 27-03-2014 à 19:49:55  profilanswer

J'ai tenté de changer le canal de ma livebox, de changer de drivers/pilotes,   de retirer temporairement le pare-feu et l'anti-virus mais rien ne change ...
Quelqu'un a des infos sur la carte wifi Qualcomm Atheros AR 9485 WB-EG ?
Le problème vient plutôt de la carte wifi à mon avis.

---------------
六十の手習い
n°755640
Sleurgh
?
Posté le 01-04-2014 à 19:25:46  profilanswer

up

---------------
六十の手習い
n°755681
Sleurgh
?
Posté le 01-04-2014 à 23:18:15  profilanswer

Petit détail, j'ai fait la mise à jour des pilotes et l'une des cartes réseau à savoir "microsoft teredo tunneling adapter" reste toujours avec le point d'exclamation dans le triangle jaune. Asus m'a assuré qu'il s'agissait d'un problème de pilote mais que ça n'influencait pas sur la possibilité ou non de se connecter, des avis ?

---------------
六十の手習い
n°756377
Sleurgh
?
Posté le 03-04-2014 à 18:42:55  profilanswer

Alors je suis passé au service après vente du magasin, et ils m'ont échangé le produit.
Il semblerait que les antennes de la carte wifi n'étaient pas branchées et donc une incapacité de la part de l'ordinateur à détecter les réseaux éloignés...

---------------
六十の手習い

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
crée 2 réseau wifi avec 1 routeur ?Choix Routeur Wifi - compatible Gamer en filaire
probleme deux reseau sur une carte wifije perds la connexion ethernet
[Résolu] Problème Routeur Numericable et CPL Bewan powerline E200Maxaide pour choix routeur wifi
Hébergement Web problème de taille de boîte mail limitée (1and1)Serveur Sockso, Probleme streamer
Problème de téléchargement après formatage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion wifi chez Asus (N750JV)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR