|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cablé en PTT298 ou 299 ? et comment relié le blindage a la terre ? :s |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 14:50:29 |
grotius | Relie d un seul coté et encore c est pas franchement utile pour du tel. |
Esmax | donc le pt 298 est plus efficase? je dois commander ce cable utp cat5e? et comment le relier a la connexion france telecom ?
|
Esmax | bien sur que cela est utile de relier le blindage, sinon tu as un effet d antenne. Et c est encore plus important pour le signal telephone .... |
grotius | aucun fil de tel n est blindé et meme pour le data @home c est pas indispensable, si tu es un fan du blindage, c est plus le reseau edf qui est a blinder. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
pudding1009 Modératé | Non HiSpeed, si Grotius le dit c'est que c'est vrai ! On ne le contredit pas ! Sa parole est reine... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:50:25 |
grotius | mais oui mais oui pudding, aucun cable ptt n est blindé, cela marche depuis des années, toi meme tu supportes la conversion du ptt pour du data gbs, mais maintenant faut du blindage, comment dire tout et son contraire.....
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 27-10-2016 à 15:06:41 |
pudding1009 Modératé | Je ne sais pas où tu as lu que je disais que le blindage était nécessaire...
--------------- Feedback |
grotius | qu est ce que cela apporte ce genre de post, rien. Si tu un argument qui peu intéresser celui qui a créé le topic, poste qqc si c est juste pour dropper cela tu peux t abstenir... |
|
|
Esmax | attention vos cable blinder doivent etre relié a la terre des 2 COTÉS . Sinon c est pire que du non Blindé! |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
|
pudding1009 Modératé |
HiSpeed Where is the limit? | Oui mais à condition d'avoir une prise blindée sur l'équipement ce qui n'est pas toujours le cas... |
Esmax | exactement une livebox ne possede pas cela, alors je ne comprends pourquoi certain personne disent qu il faut blinder le cable Ptt... |
HiSpeed Where is the limit? | Comme je l'ai dit, le blindage n'est pas obligatoire, mais s'il existe il améliore la marge de bruit de la ligne... |
Esmax | mais la question est alors comment faire pour relier les terre sur prises ? impossible ? |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut amener un fil de terre dans la prise... |
rezolan | Bonsoir à tous,
|
|
|
rezolan |
rezolan | Non, t'as raison, on se marre bien et on apprend plein de choses |
rezolan | Ceci étant dit, |
pudding1009 Modératé |
rezolan | Salut Pudding, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable ethernet ou prise CPL | Problème Cable téléphonique |
couper et ressouder un câble ethernet est-ce raisonnable ? | [Question bête] Choisir son répartiteur/doubleur cable coaxial |
Conseil achat cable ethernet branchement decodeur tv bbox | Problème connexion apres débranchement cable ethernet |
Probleme connexion internet par câble | Différence que qualité de câble ethernet??? |
matériel réseau wifi extension via cable rj45 | Problème câble ethernet windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : cablé en PTT298 ou 299 ? et comment relié le blindage a la terre ? :s |