Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  avez vous des problemes avec msn?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez vous des problemes avec msn?

n°341455
nanou999
Posté le 31-01-2008 à 22:28:32  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis hier (et ca fait bien des années que je n'ai pas eu de probléme avec msn, jamais changé de pc, de pare feu, d'antivirus, de routeur..)  windows live messenger m'affiche plusieurs fois ce genre de messages (parfois c'est un autre du meme style avec un bouton dépanner) :
 
 

Citation :

Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de conexion infructueuses. votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service.verifiez les parametres du pare feu. pour plus dinformations,consultez les instructions du revendeur.
 
Code d'erreur : 80072efd.


 
quand il l'affiche le test avec "dépanner" dit qu'il y a un probleme de ports principaux et pourtant je n'ai pas de pare feu, j'ai un routeur mais jamais eu de probleme avec msn.
 
en faite en rééssayant une deuxieme fois de se connecter ça fonctionne, mais depuis hier quand je veux me connecter jai quasiment le droit toujours a ce message, c'est assez génant malgré qu'a la deuxieme tentative ca fonctionne!! j'ai meme fait une restauration ghost de mon pc (aprés restauration aucun compte msn n'est configuré juste WLM installé) et idem.. donc pas besoin d'essayer de bidouiller des choses dans le registre ou autre ;)
 
Je pense plutot a un probleme chez msn en ce moment... car moi rien a changé chez moi je le répéte!
 
j'ai testé avec pidgim, amsn apperement j'ai autant de mal faut insister!
 
D'autres ont donc aperçu ce type de probleme en ce moment?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 22:28:32  profilanswer
 

n°341466
mmc
Posté le 31-01-2008 à 23:25:59  profilanswer
 

Peut-être temporaire de la part de ton FAI ou des serveurs MSN.

n°341471
ViMx
Modérateur
Posté le 01-02-2008 à 00:13:38  profilanswer
 

Topic MSN ... Dans Windows et Software


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  avez vous des problemes avec msn?

 

Sujets relatifs
problèmes serveur sambaResoudre les problèmes de connexion wifi
Problèmes SMTP Exchange 2003Plein de problèmes avec internet!!
[Résolu] Livebox problèmes de connexion (wifi ET ethernet)Problèmes de dns OVH depuis hier ?
Degroupage total - branchement tel - problemes eventuels de reseauxProblèmes suite a l'installation de la livebox
problemes d'acces à un serveur installé en localProblèmes de déconnections
Plus de sujets relatifs à : avez vous des problemes avec msn?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR