Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes suite a l'installation de la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes suite a l'installation de la livebox

n°332834
blacstor
Posté le 16-12-2007 à 01:56:15  profilanswer
 

Hello
 
Voilà j'ai quelques petit souci suite a l'installation de ma livebox derrière un routeur :
D'abord lorsque j'installe mon portable j'ai beau appuyé sur le bouton d'association comme dit dans la notice pour activer le wifi de ma livebox, rien ne se passe, je ne peux pas l'installer en wifi. (est-ce que c'est parce que j'ai déjà un autre ordi installé en filaire ?)
Ensuite, après avoir par dépit installer mon portable en filaire je constate qu'il n'est plus possible de se connecter a messenger ou a ma boite mail, pourtant sur le premier pc installé je peux tout a fait ?!?
Enfin je ne peux plus jouer a des jeux sur le net je me fais déconnecter du serveur de jeu au bout d'un moment...
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ces problèmes... ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 01:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes suite a l'installation de la livebox

 

Sujets relatifs
Paramétrage routeur WIFI+Livebox Sagemde pc a telephone avec une livebox?
Votre avis sur mon installation réseau & configuration Ipcopdongle wifi inventel et livebox sagem
Problème de conflit avec ma clé wi-fi sagem (livebox)Blackout réseau et Livebox
Livebox Sagem+Routeur WIFI D-Link Dl-524problemes d'acces à un serveur installé en local
Problème connexion ethernet + wifi liveboxpartage fichiers avec Livebox
Plus de sujets relatifs à : Problèmes suite a l'installation de la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR