Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problèmes de déconnections

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de déconnections

n°329783
bertycox-2​a
Posté le 27-11-2007 à 12:27:39  profilanswer
 

salut à tous , voilà j'ai un problème de déconnections avec tous les logiciels de telechargement, ça connecte normalement , ça telecharge et au bout de quelques minutes ça coupe et ça se reconnecte.. j'ai une tele2 box et en mettant un ptit modem adsl ça fonctionne très bien, le problème c'est que mon seul telephone est sur la tele2 box, je suis donc obligé de la laisser branchée.. je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que c'est volontaire de la part de tele2, mais j'ai rien trouvé dans ce sens sur le net ..
merci d'avance si vous avez des infos  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 12:27:39  profilanswer
 

n°329790
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2007 à 13:05:29  profilanswer
 

Quels logiciels de téléchargement ?

n°329856
bertycox-2​a
Posté le 27-11-2007 à 20:12:21  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quels logiciels de téléchargement ?


des logiciels très très bien  :ange: ( legaux) .... bon mis à part ça j'ai essayé de flashé mon speedtouch 706 wl, et ya double problème , maintenant le telephone ne marche plus, d'après ce que j'ai compris c'est le routeur qui trouve plus sa route, il faudrait que que je remette le firmware d'origine , le 5.3.3.5 je crois pour qu'il retrouve sa route , et j'arrive pas du tout à mettre la main dessus .. BIG HELP!! :cry:  c'est mon seul tel. si une ame charitable pouvait m'envoyer ce petit fichier en provenace de son propre routeur tele2 ça serait trop bien cool ..

Message cité 1 fois
Message édité par bertycox-2a le 27-11-2007 à 21:00:00
n°329887
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2007 à 08:26:10  profilanswer
 

bertycox-2a a écrit :


des logiciels très très bien  :ange: ( legaux)


Si tu éludes la question, c'est que c'est du P2P donc. Out.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problèmes de déconnections

 

Sujets relatifs
Mini déconnections fréquentes[WIFI] Pb de déconnections - Netgear USB Rangemax adapter
Qui a un ascenseur et des problemes de connexion ?Comment contourner les problemes d'IP ?
Problemes de lag avec routeur Dl 524problemes connection cle netgear wg111 + wii + pc portable
Quelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lag[WEB1] Vous avez des problèmes aujourd'hui ?
problemes connexionsProblèmes deconnection 9? Voodoo inside?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de déconnections


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR