Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mauvaise conexion/ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise conexion/ping

n°579341
Arcadius6
Posté le 03-06-2012 à 20:11:22  profilanswer
 

Bonjours!
Voila, Je joue a des jeux en ligne (fps ou autre) qui demande un bon ping/conexion le problème est que mon pére se connecte a internet ou télécharge encore pire mon ping passe de 60 a 100/300 et méme pour charger une video youtube ou autre c'est très lents. Donc je voudrait savoir si vous connaissez un logiciel ou autre qui limite la bande passante ou si je passe un cable rj-45 directement a box a la place de mon routeur edimax amélioré ma conexion.
Merci d'avance pour vos reponce

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 20:11:22  profilanswer
 

n°579355
nounours97​2
Posté le 04-06-2012 à 08:15:37  profilanswer
 

Il me semble que si ton routeur est assez avancé tu peux limité la bande passante pour ton père. La solution la plus simple reste de demander à ton père de réduire son débit quand tu joues.
 
Pour info, souvent le mauvais vient de ton upload qui est surchargé, donc juste réduire son upload peut suffire.

n°579377
n0b0dY92
Posté le 04-06-2012 à 13:44:03  profilanswer
 

nounours972 a écrit :

Il me semble que si ton routeur est assez avancé tu peux limité la bande passante pour ton père. La solution la plus simple reste de demander à ton père de réduire son débit quand tu joues.


Il existe plusieurs solutions envisageables, la plus simple étant celle de limiter le débit depuis le firewall à travers des solutions hardware telles qu'un Linksys WRT54GL (par contre il faudra le flasher en DD-WRT pour accéder aux parmètres de QoS et de limitations de débits. Je te copie colle un tutoriel pour flasher le routeur avec ce firmware http://www.crack-wifi.com/tutoriel [...] dd-wrt.php
 
 

Citation :

Pour info, souvent le mauvais vient de ton upload qui est surchargé, donc juste réduire son upload peut suffire.


En fait c'est le problème de l'ADSL puisqu'en saturant ton upload, cela influe automatiquement sur le Download et finit par le rendre instable.. problème que l'on ne connait ni en fibre optique, ni en SDSL..


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mauvaise conexion/ping

 

Sujets relatifs
changer de wifi pour baisser son pingPing très élevé sur un seul pc
Ping instable entre 2 PCNuméricable: Réception chaine HD mauvaise
soucis numericable , bas débit+coupure+ping basPing local étrange
ping impossible entre 2 ordiConnexion instable (ping&bande p)
ping en tache plannifié 
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise conexion/ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR