Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme wifi

n°403890
sasafca
Posté le 17-02-2009 à 22:16:43  profilanswer
 

Bonjours,
je viens d'arriver sur ce forum, donc d'abord "Bonjours a tous!!!"
 
Je m'explique sur mon problème,
je posséde donc un vostro 1700, et je joue a Call of duty 4 en reseau (avec le wifi de chez moi, 6méga).
J'ai un bon ping environ 70, mais trés réguliérement, toutes les minutes, mon ping monte à 400, c'est trés énervant.
On ma dit que ça pouvait venir de windows qui chercher automatiquement des réseaux et qu'on pouvait l'enlever, mais même en désactivant cette option cela continue...
Je cherche donc un logiciel pour configurer le wifi (et un logiciel pour une meilleur connection si ça existe^^)
 
J'éspère que l'on pourra mieux m'aider ici ;)
 
Voilà,
 
Merci !
 
PS: SVP pas de reponse avec utilise la filiére, car si je pouvais je le ferais mais je peux pas...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 22:16:43  profilanswer
 

n°404007
mousjv
Posté le 18-02-2009 à 13:59:48  profilanswer
 

bin désoler de te le dire mais ton probleme vient du faite que tu utilises du Wifi, j'avais le meme souci quand j'etais connecté en wifi et que je jouais en réseaux, bon ping 60 environs mais souvent ca lagais enorment (ping variable) !
Solution : j'ai réalisé des tits travaux chez moi pour tous passer en ***** ! plus aucun soucis de puis la modification! donc hélas pour toi je crois que tu n'auras pas le choix, tu devras continuer à jouer avec ce probleme !

n°404252
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 19-02-2009 à 16:00:14  profilanswer
 

Citation :

mais même en désactivant cette option cela continue...


 
de quelle option parles-tu ?


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de connection wifiprobleme de deconnection cle usb wifi hercule help !!
HP Mini: Problème WifiProbleme de connexion wifi et partage de connexion ad-hoc
Problème free wifi et routeur[WiFi] Problème de déconnexions !
Problème wifi orange : mini coupureProbleme wifi + ethernet pas de connexion internet
probleme driver wifi sur P5E3 premiumprobleme de wifi avec portable Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Probléme wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR