Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lan

n°364009
celian
Posté le 12-06-2008 à 23:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mes 2 pc sont tout a fait capable de faire tourner gow, rainbow six vegas, OX est XP SP2. j ai créé un reseau lan, les 2 pc se "voient", d autres jeux marchent. seulement pour gow ou rainbow six vegas, quand je crée une partie en campagne, en coop, en lan le jeu commence et le 2eme pc ne voit pas la partie créée, j ai beau cliquer sur actualiser aucune partie apparait. a priori il serait possible de jouer avec un seul cd, ce serait mon cas.
merci de ne pas me proposer de jouer via internet (hamachi ou autre...), ce ne doit pas etre non plus un probleme de pare feu ou d anti virus, je les desactive a l occasion.
 
merci de vos eventuelles suggestions voire solutions...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:04:31  profilanswer
 

n°364024
keos92
This is the way..
Posté le 13-06-2008 à 08:02:26  profilanswer
 

c'est pas un pb lié à ton lan mais au jeu

n°364054
celian
Posté le 13-06-2008 à 11:47:40  profilanswer
 

ok merci, ca vient du jeu, et donc que dois je faire? patch? pourquoi ces 2 jeux la?
 
si tu vois une solution, n hésite pas
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme decodeur club internet ne s'allume pasprobleme wifi ethernet freebox
problème récurrant de ligne adsl et FT l'été[Problème wifi] Free
Probléme configuration modemProbleme changement IP sous VISTA
Problème de surf très étrangeRéseau LAN avec 1 modem-routeur-wifi, problème
Problème insoluble quant à connexion wifi (intégrée) ?Problème de routage au travers d'un routeur dlink DSL 524T
Plus de sujets relatifs à : probleme lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR