Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour retenir mot de passe pour lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour retenir mot de passe pour lecteur réseau

n°282383
bob_le_mar​rant99
Posté le 30-05-2007 à 13:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail dans une boite ou nous avons un serveur principal et plusieurs pc qui se connect dessus pour les données.
 
Tous les pc sont sous WinXP Pro et lors du démarrage nous avons chacuns un login et mot de passe différents sur chaques pc. Sur un des pc j'ai créé un deuxième compte Adim. J'ai dans le poste de travail cliqué sur OUTILS puis connecter un lecteur réseau. Là je choisis la lettre voulu ainsi que le chemin genre \\xxxxxxx\y, là il me demande le login et mot-de-passe du compte admin ce que je fais et j'ai bien accès au lecteur réseau et je peux ouvrir modifier et sauver les données, mais ...
 
Dès que je change de compte ou que je redemarre l'ordi, si je vais à nouveau dans le poste de travail, j'ai bien l'icone du HD Réseau mais avec une crois rouge et si je double-clic dessus pour y accèder il me redemande à chaque fois le login et mot-de-passe du compte admin alors que sur le compte de départ on a pas besoin de faire sa !
 
Y a une option qq part pour sauver le login/passe admin pour se connecter sans problème au lecteur réseau ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bon après-midi.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 13:49:31  profilanswer
 

n°282452
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 30-05-2007 à 17:09:14  profilanswer
 

Hello,  
 
Je pense que si ton second compte n'est pas admin et que tu te connecte admin sur le disque distant alors tu augmentes tes droits cela implique la saisie manuel du mot de passe.
 
A+

n°282650
bob_le_mar​rant99
Posté le 31-05-2007 à 10:48:16  profilanswer
 

m3z a écrit :

Hello,  
 
Je pense que si ton second compte n'est pas admin et que tu te connecte admin sur le disque distant alors tu augmentes tes droits cela implique la saisie manuel du mot de passe.
 
A+


 
 
Hello,
 
Tout dabord merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
 
Alors le deuxième compte est en compte Admin comme le premier dailleur. Ce n'est pas un compte invité ou a accès restrein.
 
 
Vraiement je ne comprends pas pourquoi sur le premier compte (que je n'ai pas créé) il retiens le login/mot de passe du compte admin du serveur et donc peut se connecter dessus sans les redemander, tandis que sur le nouveau compte que j'ai créé, compte admin de surcroit, il me demande tjrs ces infos !
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonne journée

n°283330
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-06-2007 à 08:21:22  profilanswer
 

up svp

n°283331
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 04-06-2007 à 08:38:53  profilanswer
 

Tu as essayé de faire une connection en cochant "se connecter en tant que" et de remettre le login/mot de passe + cocher retenir le mot de passe ?
 
A+

n°283332
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-06-2007 à 08:45:05  profilanswer
 

m3z a écrit :

Tu as essayé de faire une connection en cochant "se connecter en tant que" et de remettre le login/mot de passe + cocher retenir le mot de passe ?
 
A+


 
Hello,
 
Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
 
Peuts-tu me dire stp ou je peux trouver cette option, car là j'ai essayé de refaire un lecteur réseau et je ne vois pas. Merci d'avance pour tes infos que je puisse trouver facilement ce que tu décris.
 
Bonne journée.

n°283362
Le Veilleu​r
Posté le 04-06-2007 à 11:35:00  profilanswer
 

m3z a écrit :

Tu as essayé de faire une connection en cochant "se connecter en tant que" et de remettre le login/mot de passe + cocher retenir le mot de passe ?
 
A+


 

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,
 
Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
 
Peuts-tu me dire stp ou je peux trouver cette option, car là j'ai essayé de refaire un lecteur réseau et je ne vois pas. Merci d'avance pour tes infos que je puisse trouver facilement ce que tu décris.
 
Bonne journée.


http://www.hostipics.net/files/2007-06/04/V1180949658image1.jpg
 
Connect using a different user name  :jap:  
 


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°410203
Hitman74
Posté le 03-04-2009 à 08:06:19  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai exactement le même problème... J'ai fait un réseau local chez moi, j'ai 6 PC, un sous mac OS X, un sous Seven beta, un sous vista X64, un sous XP X64, et 2 sous XP Home. Tous retiennent le mot de passe sauf les deux qui sont sous XP home... Vraiment emmerdant!!!! Une idée svp?


---------------
Core 2 i7 965 @ 3600mhz
n°439128
samkan
Comprendre les problèmes infor
Posté le 17-11-2009 à 13:16:00  profilanswer
 

J'ai le meme probleme mes lecteurs reseaux ne se connecteen pas automatiquement quand je redemare ma machine qui est sous vista alors que les autres qui sont sous XP se connectent automatiquement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pour retenir mot de passe pour lecteur réseau

 

Sujets relatifs
probleme avec liveboxCable reseau, cette ref est valable ?
Problème connexion wifi suite à infection virus Win32bagle hldrrrr.exeServeur Radius EAP-TLS / Problème connexion
problème de navigation sur site sncf, besoin d'aide svpConflit d'ip sur Pont réseau
probleme serveur dedier cssRéseau wifi entre XP et Vista
Configuration Réseau ManuellementProbleme incompréhensible avec le téléphone...
Plus de sujets relatifs à : Problème pour retenir mot de passe pour lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR