Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!

n°607469
umungus
Posté le 06-11-2012 à 19:05:50  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je me permet de poster ici mon probleme.
J'ai le modem netgear 3100 depuis 2 mois (chez numericable) et tout marchait super jusqu'à hier, je ne reçoit plus le wifi sur mon telephone et mon ordi portable. J'ai également un relais wifi de la meme marque, le netgear wn2000rpt. Ce dernier m'indique (via l'indicateur visuel en rouge) qu'il ne reçoit plus ou très faiblement (je ne sais pas trop en fait) le signal wifi du routeur.  
 
J'ai rebooté le routeur avec les factory presets, j'ai regardé si ça venait pas du netgear wn2000rpt au début mais mon telephone ainsi que mon portable ne peuvent plus naviguer sur le net, meme en étant directement connecté au wifi du routeur. Mon telephone par exemple, me connecte sans pb avec le routeur avec un signal exellent mais ne peut plus naviguer sur le net, comme si il n'y avait pas internet alors que le signal wifi marche impec !?! (tout marchait tres bien il y a 2 jours et rien n'a été touché entre temps)
 
Comment cela est ce possible ??? avoir un signal wifi excellent et ne pas pouvoir naviguer ?  
Du coté du routeur, rien d'anormal, pas de diode rouge ou eteinte, dans les parametres 192.168.0.1 aucuns pb non plus, faut dire, tout à toujours été par défaut !
 
qqun aurait une idée ? le netgear 3100 à pété son wifi ?
J'avoue ne pas comprendre vu que le signal reçu est ok
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 19:05:50  profilanswer
 

n°608366
aurelio85
Posté le 10-11-2012 à 18:44:48  profilanswer
 

Ton dhcp est bien activé au niveau du routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!

 

Sujets relatifs
Problème de connexionInstallation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freebox
problème wifiProblème réception wifi
Répéteur Wifi N et Ethernet 1000Signal wifi trop faible
Probléme de connection FTP avec un D-link DNS-320 
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi avec netgear 3100 alors que signal ok ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR