Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème "réseau non identifié"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "réseau non identifié"

n°927574
vct89
Posté le 06-06-2016 à 11:24:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je demande votre aide car cela fait déjà 1 semaine que je ne parviens plus à me connecter avec mon ordinateur pro ce qui est plutôt embêtant ! En effet lorsque je capte un wifi je rentre la clé et l'ordinateur se connecte parfaitement sauf qu'il m'indique "Réseau non identifié".
 
J'ai vu plusieurs astuces comme changer l'adresse ip etc... mais rien ne fonctionne !
 
 
Je précise que je suis sous Vista

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:24:42  profilanswer
 

n°927610
d@kn1ko
Posté le 06-06-2016 à 14:11:58  profilanswer
 

vct89 a écrit :

Bonjour
 
Je demande votre aide car cela fait déjà 1 semaine que je ne parviens plus à me connecter avec mon ordinateur pro ce qui est plutôt embêtant ! En effet lorsque je capte un wifi je rentre la clé et l'ordinateur se connecte parfaitement sauf qu'il m'indique "Réseau non identifié".
 
J'ai vu plusieurs astuces comme changer l'adresse ip etc... mais rien ne fonctionne !
 
 
Je précise que je suis sous Vista


 
ca fonctionne sur un autre reseau?

n°927682
vct89
Posté le 06-06-2016 à 22:01:18  profilanswer
 

Non sa ne fonctionne pas sur d'autre réseau ! Mais le problème vient d'être résolu en changeant de système d'exploitation !

n°927712
d@kn1ko
Posté le 07-06-2016 à 09:03:15  profilanswer
 

vct89 a écrit :

Non sa ne fonctionne pas sur d'autre réseau ! Mais le problème vient d'être résolu en changeant de système d'exploitation !


 
je n'avais rien noté dans ce sens mais oui effectivement vista ca date un peu et pas du tout safe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème "réseau non identifié"

 

Sujets relatifs
Problème câble ethernet windows 10probleme wifi msi ge62
SOLUTION DE SUPERVISION RESEAU MULTI SITE (SANS VPN ET SANS SERVEUR)Soucis prise CPL / Carte réseau (plus d'internet tous les matins)
probleme branchement livebox maisonneuveGros gros probleme de wifi sur PC
[HELP] Problème de connection à un site internet spécifiqueréseau wifi + data 3g
Problème réseau non identifiéréseau non identifié [probleme]
Plus de sujets relatifs à : Problème "réseau non identifié"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR