Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseau xp home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseau xp home

n°359184
treza88
Posté le 12-05-2008 à 14:44:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un reseau avec deux xp un sp1 lautre sp2 et un milenuim, de mon pc avec xp sp2 j'ai ajouter un certain nombre de fichier qui appartiennent a xp pro pour la gestion des utilisateur, j'ai mes adresses ip qui sont ok ainsi que mes connections tester en ping.
Mon goupe de travail est identique partout, j'ai les meme utilisateur sur tout les postes.
Parcontre avec mon xp avec le sp2 je ne vois aucun pc et je ne vois pas pourquoi par contre avec le xp en sp1 je vois les pc sur le reseau mais je ne peux pas me connecter.
Les trois pc sont en reseau par carte reseau relier a un hub.
Si quelqu'un peut m'aiguiller et me dire pourquoi je ne vois pas les pc depuis celui qui est en xp sp2, ça me ferait baucoup avancer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 14:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseau xp home

 

Sujets relatifs
problème réseau LAN pour ajouter un pc Wi-Firéseau local ethernet/wifi relié en wifi à internet
Probleme connection wifi 2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection.
Speedtouch 536 Probleme ip localeprobleme conextion wi-fi
Accounting et provisionning des utilisateurs d'un réseauReseau domestique: 1 problème demeure
Probleme réseau avec Windows Home Server 
Plus de sujets relatifs à : probleme reseau xp home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR