|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème réseau LAN pour ajouter un pc Wi-Fi |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 14:27:00 |
laxou bof bof ... | mets \\ip.du.pc.a_joindre dans la barre d adresse pour acceder a l autre pc --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | hein ? ça ne marche pas, mais ce que je veux c'est créer un réseau lan avec ces 2 pcs... |
laxou bof bof ... | quelle est l ip lan du routeur ? Message édité par laxou le 12-05-2008 à 17:35:52 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | heu ce que je veux savoir c'est juste comment on fait pour "faire" un réseau lan entre un pc wi-fi et un pc câblé, car avant j'avais que des câbles et ça marchais nickel... |
superwater | ok, mais ensuite comment les pinguer ? cmd -> ping ip ? |
laxou bof bof ... | ouai --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | Non, ça me marque délai d'attente dépassé...pour les 2 pc ! Que dois-je faire ? |
laxou bof bof ... | copie colle un ipconfig /all (aussi tapé dans une fenetre dos) pour voire comment est configuree la carte reseau --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:47:43 |
laxou bof bof ... | ping 192.168.1.2 (ca devrait etre le routeur) Message édité par laxou le 18-05-2008 à 19:52:30 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | C'est ça marche pour le routeur... Ensuite ? Message édité par superwater le 18-05-2008 à 21:56:21 |
laxou bof bof ... | le ping marche sur les 2 pc ? (vers le routeur) Message édité par laxou le 18-05-2008 à 22:17:03 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ... | le modem est relie sur le port wan du routeur ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | Vi, exactement |
laxou bof bof ... | c est quoi les reglages d ip etc du pc1 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Bybeu |
|
laxou bof bof ... | t as raison j avais pas percuté qu il voulait "remonter" le routeur (de wan vers lan) ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | Haaaa oki !!!!
Message édité par superwater le 21-05-2008 à 19:00:27 |
laxou bof bof ... | t as mis toutes tes ip dans la meme plage ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
superwater | Heu, c'est à dire ? vi les ip se distingue juste de 1 chiffre : 192.168.0.1x |
superwater | down!
|
superwater | sniff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau local ethernet/wifi relié en wifi à internet | Probleme connection wifi |
2 PC wifi + freebox V4, probleme de conection. | Speedtouch 536 Probleme ip locale |
=> Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!! | probleme conextion wi-fi |
Accounting et provisionning des utilisateurs d'un réseau | Reseau domestique: 1 problème demeure |
Plus de sujets relatifs à : problème réseau LAN pour ajouter un pc Wi-Fi |