Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme repertoire partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme repertoire partage

n°390117
zerocool29
Posté le 16-11-2008 à 10:00:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un soucis et je ne sais pas comment m'en sortir, je m'explique : ayant plusieurs ordis chez moi je les ai mis en reseau avec partage d'internet et biensur des repertoires partages, j'ai active le partage simple sur mon "pc maitre" qui est sous xp pro et des autres pc qui sont sous xp pro egalement je vois ce repertoire, j'accede a certain fichier ou sous repertoire mais j'ai l'impression que lorsque j'ajoute de nouveaux fichiers, ils n'heritent pas des meme droits si vous voyez ce que je veux dire.
Qu'est ce que je n'ai pas fait correctement ?
 
Merci pour votre precieuse aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 10:00:09  profilanswer
 

n°390669
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 19-11-2008 à 11:48:36  profilanswer
 

1) Désactiver le Partage simple de fichiers. ( explorer -> options )
2) clique droit sur le dossier de partage
3) Onglet securité.
 
Tu pourras ici, modifier les droits, bloquer l'héritage d'un dossier parent, redéfinir les droits des sous dossiers par récursivité.  
Et donc, tu pourrais définir les droits d'un accès anonyme ( tout le monde ) en écriture, ou si tu accès a tes partages via un login, attribuer les droits d'écriture à cet utilisateur pour les sous dossiers.
 


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme repertoire partage

 

Sujets relatifs
probleme Déconections FAI : AOLProblème d'association pc portable / routeur.
Problème internet orangeProbleme de wifi tres saoulant ... !
Problème D-Link DSL - G624Tconnexion partagé a partir d'un PC en wifi
Problème connexion automatique internet FirefoxProblême de connexion dans les jeux.
Partage connection Internetproblème routeur d-link
Plus de sujets relatifs à : Probleme repertoire partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR