Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème profil itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème profil itinérant

n°418284
popopo43
Posté le 09-06-2009 à 17:11:14  profilanswer
 

Slt à tous,  
 
j'ai mis en place une GPO "aa" qui permettait la redirection de dossier du contenu du Bureau de l'utilisateur.
La redirection se faisait vers un dossier partagé enregistré en local sur le seveur avec les droits necessaires que j'ai nommé "redirection". Le problème c'est que cette GPO("aa" ) je l'ai supprimé, et la redirection avec n'importe quel utilisateur continue à synchroniser vers ce même dossier.
Pourtant sur la nouvelle GPO je réfère bien le chemin du nouveau dossier déstiné à la redirection nommé "redirection2".
 
En me renseignant un peu plus, il s'avère qu'une fois que la stratégie "aa" a été supprimé la redirection le dossier du bureau continu a être redirégé vers "redirection". Et j'ai beau modifier le chemin du dossier destiné à la redirection dans les GPO, aucune modification ne sera faite.
 
Donc ma question est celle -ci  :
Y 'a t'il un moyen de rediriger vers le nouvel emplacement et ne plus appliquer l'ancienne stratégie qui est pourtant bien supprimé.
 
Merci d'avance


Message édité par popopo43 le 09-06-2009 à 17:19:06
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 17:11:14  profilanswer
 

n°418357
popopo43
Posté le 10-06-2009 à 09:25:54  profilanswer
 

Peut on supprimer les profils itinérants sachant qu'ils ont été crée par le système( les droits mis en place par celui ci empêche l'admin de supprimer les dossier profils)
Merci de m'aider ..

n°418359
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2009 à 09:40:18  profilanswer
 

je m'excuse ... mais je croit que ce topic est pas a sa place  
 
il serait pas mieux en reseau PRO non ?.?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°418367
Modération
Posté le 10-06-2009 à 10:15:58  answer
 

cross topic :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème profil itinérant

 

Sujets relatifs
Gros gros problème connexion réseau localProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Problème réseuax (passerelle)Problème SMTP de free sous Outlook
Probleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303Problème connexion automatique
Problème connection WiFi sur LiveBoxServeur UT2004 et Counter strike problème trensfert de fichier lent
Profil itinérant /problème papier peint[AD sous 2003 server] Probleme de profil itinerant
Plus de sujets relatifs à : problème profil itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR