Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème port udp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port udp

n°529322
Rioutchi
Posté le 20-06-2011 à 14:25:22  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Tout d'abord mon topic rejoint le forum "Jeux Vidéo", mais puisque mon problème est d'ordre de connexions, je me suis finalement décidée à poster ici, au bon endroit je présume ^^, voilà, ceci étant dit, venons en au fait.
 
mon malheur à commencé lors d'une d'une fin de partie à Guilty Gear XX Reload Online, en fait tout le match, du début à la fin, laggait comme jamais ça n'avait lagger auparavant ! mais moi comme une idiote je continue de jouer!! bon.. soit..
 
seulement, ce que moi même je n'ai pas compris, c'est pourquoi, en fait, pourquoi ai-je j'appuyer sur la touche Echap alors que je venais de remporter le match (grrrrr >< ) ? je veux dire, j'appuie précisement au moment où la barre de vie de mon adversaire s'épuise totalement..  
 
& depuis cet instant précis, je ne peux plus jouer en ligne, l'écran VS NET est entièrement vide (;__;
c'est tout ce que j'ai fait, j'ai quitté le match tandis que la partie laggait à mort ( & j'ai quitté alors que je gagnais en plus!!) en appuyant sur la touche Echap, & maintement je ne peux plus jouer en ligne..
 
alors moi, comme une maladroite, je vais voir du côté de mon pare-feu windows, & j'ai restauré les valeurs par défaut du pare-feu windows : S
depuis dans 'Excéptions', plus de 'maconfig_tpc' ni 'maconfig_udp' ..demeure seulement 'Infrastructure UPnP'.
 
Voici ce qui s'affiche dans le 'Document texte' 'log' une fois le programme Guilty Gear XX lancé :
 
 
 
 
readSetting ok!!
WSAStartup ok
udp socket() ok
udp bind() ok
udp ioctlsocket(FIONBIO) ok
recv thread ok
lobby thread ok
netMgr init ok!!
nodeMgr init ok!!
read palette ok!!
dll load ok!!
recv thread end.
lobby thread end.
ggn terminated!!
 
 
 
 
à partir de là, j'ai bien conscience que où ça coince, c'est au niveau du port udp.. mais qu'est-ce que je dois faire ? T^T
 
voilà^^, je vous remercie beaucoup de m'avoir lue, & par pitié (;__;, aidez moi svp ^_^
merci encore de m'avoir lue.  
 
 
ps: je sens que je vais me faire tirer les oreilles ><, mais mon problème à eu lieu il y'a quelques semaines, je pensais que si j'attendais un moment sans y jouer, peut être que tout rentrerais dans l'ordre..  
 
mais voilà j'ai attendu.. attendu attendu, pensant que la solution me tomberait du ciel é_è puis finalement, rien n'y change, faut pas s'attendre à ce que tout tombe du ciel je sais ^^, sauf la pluie, mais là je suis frustrée, tout celà pour dire que j'ai bien tenté une restauration du système, mais que très récemment.. en vain.. ça aurait dû être la première chose à laquelle j'aurais dû penser (j'en serais pas là d'ailleurs)
 
 
psii: il y'a quelque chose qui me chiffone, c'est peut être moi, mais il y'a un dossier qui se crée (un dossier vide qui se nomme 'pal' quant le programme est lancé, bizarre..
je ne me rappelle pas avoir vu un pareil dossier nommé 'pal' apparaître par le passé une fois le programme lancé, néanmoins je dirais que celà n'est pas impossible que celà soit le fruit de mon imagination ^_^'', j'avoue que je ne me rappelle pas..


Message édité par Rioutchi le 20-06-2011 à 14:31:17
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 14:25:22  profilanswer
 

n°529505
JML19
Posté le 21-06-2011 à 19:56:47  profilanswer
 

Bonsoir
 
Comment vas tu sur internet fibre, box, routeur, câble, Wifi ou autre ?
As-tu fait un essai de désinstallation de la carte réseau ?
Puis après un redémarrage réinstallation du pilote de la carte rèseau.

n°529594
Rioutchi
Posté le 22-06-2011 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour : )
 
je suis connectée par cable ethernet ('connexion au réseau local derrière un pare-feu', comme ça à toujours été le cas)
 
quant à une désinstallation de la carte réseau, il serait je pense au préalable plus prudent pour moi d'avoir un lien pour le pilote de ma carte réseau (je suis à des années lumières d'être une utilisatrice expirémentée XD, ça me fout un peu la pétoche à vrai dire de desinstaller sans avoir un lien sous la main d'abord ^^'')
j'ai une Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900..
 
on m'a également indiqué que le problème pourrait provenir du pare-feu de ma box
 
j'ai voulu effectuer une configuration mais ça reste compliqué : S
je suis complètement paumée, & je n'y comprends absolument rien ^^''
 
une fois dans réseau > nat, s'affiche 'Translation de ports' puis #, Nom (jai tenté de mettre le nom du programme & voici ce qui s'est affiché en dessous de la case : Format incorrect. Seuls les caractères alphanumériques, '_' et '-' sont autorisés. ), Protocole, Type, Ports externes, Adresse IP de destination (qui ne correspond pas à la mienne O.O..), Ports de destination, Activation, & enfin un + qui je suppose permet d'appliquer la modification. à l'aide s'il vous plaît ^^
 
je sais simplement que Guilty Gear XX utilise le protocole udp, qui par défaut (il me semble) est 10 000  
 

n°529658
JML19
Posté le 22-06-2011 à 15:34:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Lors de la première utilisation tu n'as rien bitouillé, donc il faut faire la même chose et recommencer de zéro.
 
La désinstallation du réseau va remettre tous les paramètres à l’origine je ne vois pas d’autre solution.

n°529672
Rioutchi
Posté le 22-06-2011 à 16:23:07  profilanswer
 

recoucou : )
 
d'accord, donc, récapitulons, une fois dans proprietés de Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900, je vais dans l'onglet pilote, puis je clique sur desinstaller le pilote (utilisateur expérimenté) ?  
 
merci & désolée ^^'', mais j'ai vraiment besoin que tu me le confirmes à nouveau ><

n°529729
JML19
Posté le 22-06-2011 à 20:13:51  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu dois avant savoir si tu as le pilote, ensuite tu vas dans la partie Cartes réseaux et tu la supprimes.
 
Ensuite tu redémarres le PC et tu réinstalles la carte réseau avec le pilote.  
 
ATTENTION il faudra aussi refaire la connexion réseau qui aura aussi disparu.


Message édité par JML19 le 22-06-2011 à 20:14:22
n°529761
Rioutchi
Posté le 22-06-2011 à 21:44:22  profilanswer
 

Bonsoir ^^,
 
très bien, j'ai d'avance téléchargé sur TousLesDrivers.com celle ci > http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=13055, peux tu me dire si c'est la bonne ? merci ^^, & ensuite on desinstalle  : )  
 
ps: (& pour refaire recréer une connexion réseau, il suffit d'avoir le kit de configuration (SFR en l'occurrence pour moi) non ?


Message édité par Rioutchi le 22-06-2011 à 21:45:49
n°529839
JML19
Posté le 23-06-2011 à 10:01:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu as XP il semble bon.

n°530135
Rioutchi
Posté le 24-06-2011 à 13:21:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
même après réinstallation du nouveau pilote ça n'y change toujours rien, purée.. je suis écoeurée,
merci quand même.. & j'ai même essayé d'ouvrir mon port udp à priori correctement mais ça ne marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème port udp

 

Sujets relatifs
Problème Port ForwardingProbleme port 80
[RESOLU] Problème d'ouverture de port dans livebox2 sagemProblème Redirection de port sur Freebox
probleme redirection de port sur routeur d link 855Problème de port 21 serveur ftp
problème port Ethernet/livebox ADSL sous vistaProbleme pour se connecter battle net port 6112
Problème avec un port ethernet sur P5W DH DeluxeProblème redirection port
Plus de sujets relatifs à : Problème port udp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR